Cherche prêt ClassicPPC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • elwood

      #5125

      Hello,

      Je n’ai pas de Classic PPC et on me demande de faire une démo d’OS4 Classic à l’Alchimie. :-(

      Si vous habitez la région lyonnaise et que vous pouvez me prêter un Classic PPC, ce serait cool !

      Je n’ai qu’un 1200 mais 68k, donc vous pourriez aussi me prêter une Blizzard PPC.

      Voila, maintenant je croise les doigts.

      Autre solution, on pourrais faire ça à l’Alchimie directement mais la conférence est à 9h, donc il faudrait s’y mettre dès 8h. Si ça ne vous fait pas trop tôt :-)

      Merci.

      K-L

        #87713

        Yes, si quelqu’un vient avec un A1200 PPC, s’il peut nous le prêter juste pour la démo d’OS4 Classic, ça serait cool.

        Je pense à Batteman peut-être ;-)

        number-one

          #87714

          la conférence c’est quel jour ?

          elwood

            #87715

            Dimanche à 9h. Il n’y a pas d’autre possibilité.

            Donc le mieux ce serait que je puisse avoir le Classic pour 8h.

            Voxel

              #87716

              salut elwood :-)

              Il y a mon 4000T qui est en ppc et que j’ammene avec moi soit ce soir tard soit demain tot :-)

              elwood

                #87717

                ok, si j’en ai pas trouvé d’ici là, je passerai te voir :-)

                Admin

                bigdan

                  #87718

                  Sinon je viens de donner une Blizzard PPC + Bvision à Jidewe, il pourra éventuellement te dépanner.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche prêt ClassicPPC

                Amiga Impact