Cherche prêt ClassicPPC
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Hello,
Je n’ai pas de Classic PPC et on me demande de faire une démo d’OS4 Classic à l’Alchimie. ![]()
Si vous habitez la région lyonnaise et que vous pouvez me prêter un Classic PPC, ce serait cool !
Je n’ai qu’un 1200 mais 68k, donc vous pourriez aussi me prêter une Blizzard PPC.
Voila, maintenant je croise les doigts.
Autre solution, on pourrais faire ça à l’Alchimie directement mais la conférence est à 9h, donc il faudrait s’y mettre dès 8h. Si ça ne vous fait pas trop tôt ![]()
Merci.
la conférence c’est quel jour ?
Dimanche à 9h. Il n’y a pas d’autre possibilité.
Donc le mieux ce serait que je puisse avoir le Classic pour 8h.
ok, si j’en ai pas trouvé d’ici là, je passerai te voir ![]()
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cherche prêt ClassicPPC
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.