[RECHERCHE] Touches clavier A2000

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • brochi

      #326618

      Hello,

      Je cherche a l’achat 3 touches complètes (touche+ressort ou caoutchouc+clips) pour finir 2 claviers A2000, je cherche donc la touche “~” et 2 fois la touche “*/PrtSc” . Merci d’avance pour vos offres 😊😊😊

      CLS2086

        #326651

        Tu devrais aussi passer une annonce sur les forums PC rétro et demander qui a des clavier Chiconny ou Mitsumi [A voir suivant la marque du circuit de ton clavier cible]

        brochi

          #326652

          Tu devrais aussi passer une annonce sur les forums PC rétro et demander qui a des clavier Chiconny ou Mitsumi [A voir suivant la marque du circuit de ton clavier cible]

          Merci du conseil 😊😊😊, ce sont les mêmes touches et clip sur ces 2 marques de clavier que sur ceux des 2000?

          sayasupacrew

            #326654

            oui, j’ai récupéré un clavier de la marque ‘CHERRY’ avec ces touches.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            brochi

              #326660

              oui, j’ai récupéré un clavier de la marque ‘CHERRY’ avec ces touches.

              ok merci pour le renseignement, je vais voir de ce coté la aussi

              sayasupacrew

                #326680

                En faite, ce clavier ‘CHERRY’ en est un en version PC, mais les touches vont dans la version amiga, ‘ attention a la nomenclature des touches’.

                j’ai ici un clavier d’amiga 2000 et un un de 500, il manque a chacun une ou deux touches, j’en parle ici parceque les membranes de chacuns d’eux sont défaillantes.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Doctoritchy

                  #326681

                  j’ai des touche de clavier A500 en stock , je regarde tantot si j’ai celle que tu cherche 🙂

                   

                  il y a la touche , le ressort et la piece avec la touche en carbone 🙂

                   

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Touches clavier A2000

                Amiga Impact