Cherche un Nom de Jeu Amiga (trouvé: Sabre Team)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Slumb

      #3655

      bonjour à tous…

      Voilà, il y’a quelques années j’ai essayé un jeu Tactique/Stratégique où on avais 2 ou 3 hommes qu’il fallait équiper… Genre un SWAT où on choisissez leur armes, équipement et me semble t’il il pouvais ganger en expérience…

      Le style du jeu était très proche (mm moteur graphique ???) de la série des U.F.O.

      Voilà donc je recherche désespérément ce jeu… Si vous pouvez m’aider…

      Merci et bonne journée.

      thefab

        #67324

        ce jeu s’appelle Sabre Team

        Murakami

          #67325

          Effectivement. Ce doit être Sabre Team, un très bon jeu auquel je me suis vraiment éclaté et peut-être encore plus que sur UFO.

          http://hol.abime.net/1827

          Slumb

            #67326

            Rhooooooooooooo merci les gars… Qu’elle rapiditer…

            Y’aurais des autres jeux dans ce genre là tout aussi bon ?

            A part U.F.O. bien sur ???

            thefab

              #67327

              malheureusement non :(

              à part un truc nommé Blade, assez moyen.

              Murakami

                #67328

                Je trouve que Space Crusade, dans un genre assez similaire, était lui aussi assez réussi.

                http://hol.abime.net/2021

                adrenochrome

                  #67329

                  comme predecesseur de ufo, il y avait breach 2 qui etait assez prenant

                  sinisrus

                    #67330

                    Syndicate de bullfrog

                    Daff

                      #67331

                      Avec Hired Guns on s’éloigne un peu du genre mais ça reste excellent.

                      Sinon, Hilt et Hilt 2 sont du même genre.

                      ANTEK

                        #67332

                        syndicate et Hired guns c’étaient de vrais tueries ces jeux là ;)

                        Si çà interesse certains, faudra pitetre que je vois à ceder certains de mes originaux amiga, dont Syndicate ;)

                        slobman

                          #67333

                          Hip !!

                          Bon, si on parle de syndicate, alors on doit parler de canon fodder, mais dans ces 2 jeux, il manque l’aspect stratégie tour par tour.

                          Sinon, pour les fans d’UFO, il y avait sur aminet une chouette démo d’une petite parodie très sympa sur aminet : UFO (Unpant Flashing Object) : Enemy Unpant. Où il fallait lutter contre des extra-terrestres exhibitionnistes.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cherche un Nom de Jeu Amiga (trouvé: Sabre Team)

                        Amiga Impact