Cherche utilisateur avec EGS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Daff

      #5776

      Bonjour,

      Je cherche un amigaïste qui ait une de ses bécanes avec le système graphique EGS (je cherche des infos sur deux programmes EGS).

      Voxel

        #95555

        lesquels daffounet?

        Daff

          #95556

          Les jeux qui sont dans cette archive :

          http://aminet.net/package/driver/video/egs71-disk2

          N’ayant pas de machines EGS, je cherche à avoir des infos sur EGS Mine (son auteur, une capture d’écran, sa date,…).

          Ça doit être les seuls jeux EGS existants à ce jour.

          Voxel

            #95557

            il me semble qu’il y en a eu au moins un autre, il doit être sur aminet…

            je vais jeter un zieu sur la mine et je te dis quoi :-)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche utilisateur avec EGS

          Amiga Impact