Chip ram & softs
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
bonjour à tous, oh fétichistes de l’amiga !
Est il possible, et avantageux d’installer plusieurs softs qui s’occupent de libérer la chip ram sur un os 3.9?
pour le moment je n’ai que fblit mais je voulais lui ajouter poolmem et ftext
est ce une bonne idée?
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
T’es un warrior toi …
En AGA un bon vieu mode 16 couleur reste le top sinon la première appli gourmande en chip (genre démo) tire la tête
Ah puis en plus ca patauge en 128 couleurs même avec un 68060 gonflé :sweat:
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
rires…
c vrai que meme en 1260, le 3.9 est bcp moins réactif
m’enfin ça va quand meme bien, fblit fait bien son taf
je vais faire comme tu dis quand je lancerai des demos
j’en suis super content, on sent vraiment bien le changement dans les demos justement, le passage de 40 à 60 est clair et net
Idem pour les softs: mon digibooster pro a des ailes
il me manque juste une bonne grosse barette de 64 mo et ça rulez; à ce propos, si quelqu’un a du rab…
bcp de demos demandent 32 megs de ram !!
bravo pour ton tuto au fait jay
bien que le lien ds ta signature ne fonctionne plus
J’ai une autre question :
l’os3.9 propose une fonction qui permet de passer les icones,images en fast
Est ce utile.?
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Chip ram & softs
