› Forums › Communauté › Le Bar
Chomsky, vous connaissez ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
oui,
J’ai le DVD « Chomsky & Compagnie » un film de Daniel Mermet.
C’est édifiant.
Dans les bonus j’ai bien aimé le reportage sur Henry Ford.
daniel mermet connu sur france inter pour son emission d’ici ou la bas
…la bas si j’y suis:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Ou l’archive de 1388 (à ce jour) émissions sur http://www.la-bas.org

Ouais je me trompe tout le temps
….yessss!!!!! je cosntate que je ne suis pas en terrain inconnu:)
perso une de mes reportages préférés est celui sur crahonne l’année derniére pour la commémoration du 11 novembre.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
mermet en a parlé tout à l’heure dans son émission « monégasque »
c’est une excellente émission, et j’aime beaucoup les coups de fils des auditeurs, on se sent moins seuls…
mermet un homme bien
à priori il fait une tournée, dans pas mal de salles de cinés (cameo nancy pour les lorrains)
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
mermet un homme bien
….. et qui résiste encore et toujours.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Ca c’est clair l’emission monegasque d’hier etait a pisser de riere comment le mec s’est fait avoir avec ue interview soit disant arranger du moins c’est ce qui devait etre
François R. a le chic pour poser des questions qui en disent long sur un ton naïf

….omment le mec s’est fait avoir avec ue interview soit disant arranger….
ouais:) comment il te l’a manipulé le soi disant pdg de boîte de com et accésoiremment « president du conseil ».
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Trop fort fallait le faire quand meme
ouais, comme on dit chez nous « ils les a pas sous les aisselles »
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Chomsky, vous connaissez ?
