Cinema4D et MorphOS
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour à tous…
Ben voila, j’ai recommencé à bidouiller C4d sous WinUae (Amisys). Ne riez pas!!!
J’avoue que certaines manipulations un tantinet fastidieuses ont presque eu raison de ma psychose constructive… mais la magie de voir longuement apparaitre un nouveau monde plus ou moins structuré m’a remotivé…
Etant donné que MorphOs commence à me connecter positivement et sérieusement les neuronnes, ma question est la suivante messieurs les députés : quelqu’un utilise-t-il ce soft sous MorphOs avec ou sans emulation? quelle en sont les caractéristiques…etc enfin ce que vous en penssez quoi! même par rapport à d’autres soft 3d sur nos machines favorites…
merci à tous encore une fois et à bientôt
Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum « Général ».
Si je ne me trompe pas, la dernière version de Cinema 4D sur Amiga était la 2, je me rappelle d’un comparatif disant que par rapport à Imagine, il était légèrement en dessous !
… plus maintenant !
Je n’arrive pas à trouver la version Amiga de Blender pour la tester ? :'(
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)@teutch : Si tu veux dire version MorphOS de Blender, alors il suffit de taper Blender dans le moteur de recherche d’AI et tu tomberas sur les news en rapport avec Blender. Celles-ci t’amèneront ensuite sur le site de Yomgui.
Si tu veux dire AmigaOS (que ce soit 3.x ou 4.x), pour l’instant il n’y a pas. La version 4.x serait en cours chez les Frieden (qui ont déjà porté Python) mais on n’a pas de nouvelles depuis un bail.
Methos
Qui n’aura jamais autant posté en si peu de jours.
Il n’y a pas pour AmigaOS ! tant pis… mais ce serait cool !Sinon, c’était plus de la curiosité qu’autre chose.
Merci !
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cinema4D et MorphOS