ClassAct : installation bizarre ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Joufflu

      #9718

      Bonsoir,

      Dans ma quête de restauration d’un A1200, je suis maintenant passé à l’amélioration visuelle du workbench (avec newicons) ;-) et je glisse sur de nouvelles peaux de banane vu que je découvre …

      L’installation de newicons s’est faite à moitié (en fait l’installeur ne m’a jamais proposé le choix d’icônes pour les partitions par exemple), j’en suis arrivé à la conclusion que c’est ClassAct2demo qui pose problème…

      En effet, l’installation de classAct s’est bien passée, mais j’ai cette erreur quand j’essais de lancer le fichier de préférence de classAct : “Unable to open window.class’ alors que le fichier est bien présent. Idem pour les préférences de newicons avec “Can’t open required classAct gadgets” qui sont aussi dans le répertoire classes.

      La ligne rajouté dans la startup-sequence C:CAPrefs >NIL: ne change rien :(

      Bref Si ces erreurs disent quelques choses à quelqu’un, je suis preneur de ses conseils :-)

      Merci d’avance,

      EDIT:

      Pour info, après investigation avec Snoopdos, tout ceci est du à une librairie datatypes.library corrompue et sans doute d’autres fichiers… Bref une réinstallation s’impose !!

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ClassAct : installation bizarre ?

    Amiga Impact