classic wb vs wb+newicon

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #246855

      bon, j’ai un peu de temps ce week end 😉

      j’ai installé dernièrement une blizzard 030 mkIV 16 mo de ram

      je reteste la rom 3.1 :

      1 – Adf Blitzer fonctionne impec (donc

      2 – par contre directory opus plante toujours (erreur de ram – 8xxxxxxxx)

      3 – testé d’autres programmes gourmands : ibrowse, miamidx, brilliance,  ils fonctionnent

      réinstallation de la 3.0 plus de problème avec directory opus

      voici quelques clichés :

      voici ce que m’indique snoopdos en 3.1 :snoopdos-dopusplanté

      voici ce que m’indique snoopdos en 3.0 :snoopdos

      voici mon guru : guru

      ce que je remarque c’est que le buffer est le même dans les  2 cas, peut-être qu’avec la 3.1 il faut ajouter les libs qui sont notées “fail”, perso par le passé, je n’avais pas eu ce type de problème, ou trouver une autre version dopus 4.xx,

      aller pour me remonter le moral je vais améliorer mon wb, il est un peu sobre 🙂

      wb-jdw

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #246921

        mais d’abord un peu de rangement :

        broll1

        broll2

        j’en ai profité pour sortir le faucon de sa léthargie cartonnesque, il est à côté du 1200;)

        sysinfaucon

        mode écran

        modes écran (bis)

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général classic wb vs wb+newicon

      Amiga Impact