Clavier A4000D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #198524

      Bonjour tous le monde,

      J’ai une question, je possède un A4000D. J’ai l’impression que certaines touches  ne fonctionne pas alors comment puis je le savoir ? par un logiciel Amiga ?

      C’est plus les touches F4 et F5 que F9 et F10 par exemple.

      Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.

      Olivier

       

       

      wario17

        #198527

        Bonjour timnzb 🙂

        je pense que le mieux serait de démonter le clavier ce n’est pas très compliqué et cela peut résoudre ton problème, il faut de la patience et de bons tournevis 🙂

        j.c.

        Anonyme

          #198531

          merci, et de le nettoyer tout simplement alors ?  il existe pas de soft de test de touches ?

           

           

          wario17

            #198532

            oui 🙂 je ne sais pas ?

            Anonyme

              #198533

              Merci pour ta réponse.

              Anonyme

                #219627

                Je déterre ce post car j’ai eu aussi un problème de clavier de 4000.

                Origine du clavier Amiga-technologies.

                Un beau jour, la barre espace n’espaçait plus rien. Moulte démontage, nettoyage, jusqu’à la bombe de Graphit33.

                Nada, que dalle!

                Restait que la solution de la remplacer. Fort heureusement, celle des Amiga Tech. sont les mêmes que celle du 500.

                J’ai trouvé mon bonheur RWAPsoftware, c’est aussi par eux que j’ai trouvé pour mon Spectrum+ 128ko toaster rack.

                Qualité de fabrication nickel, et normalement inoxydable (ceux qui ont un spectrum savent pourquoi!). Elle sont de couleur bleue !

                Et ça fonctionne. Plutôt cher, mais je pense que tous ceux qui ont des emmerdes avec le leur, apprécieront mon avis.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Clavier A4000D

              Amiga Impact