Clavier OLED
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
bLa a écrit :
le topic me fait penser à Charli Oleg …
rrrhhhâââ ! je viens de revoir le topic, pense à Charlie Oleg, et paf! qu’est-ce que je vois pas comme dernier post : bLa qui le dit ! 😮
Trop fort
Bon, sinon j’avais déjà vu ce clavier sur les sites Mac il y a 1 ou 2 mois et je le trouve toujours aussi laid et inutile, le summum du gadget kitsch
‘manquerait plus qu’une moumoute rose sur la souris qui va avec
et il était au laid son clavier à Charlie ?
/me, son entonnoir et sa camisole
Admin
For, for, for, formiiidable, for, for, for, formiiidable, for, for, for, formiiidable, c’est for, c’est for, c’est formiiidable.
Ouais, ouais, ouais, c’est formiiidable, ouais, ouais, ouais, c’est formiiiidable, ouais, ouais, ouais, c’est formiiidable, c’est for, c’est for, c’est formiiidable !!
—
/me connaît ce tube de Charlie Oleg dont le clip a été réalisé par Jan Kounen et est dispo sur le DVD collector de « Dobermann » dans une hide part
Only Amiga makes it possible !
Moi ce que je desteste dans le LCD c’est la technologie en elle même. C’est quoi ça, une dalle physique, du coup je suis obligé de me cantonner à la résolution de l’écran (en général 1024 x 1280). Et quand je passe en 800 x 600 pour me faire un bon vieux jeu, ben c’est tout pourrit !!
En plus, ils sont TRES rares les LCD qui propose des réglages couleurs. La majorité proposent *parfois* une réglage de chaleur… et encore. En plus ça coûte carrément la peau des boules.
Le LCD c’est *seulement* bien quand on a vraiment pas de place. Moi, j’ai un grand bureau, et un sublime ViewSonic 21″ avec 3 environnements : un pour tous les jours 1024 x 1280, un pour le montage et le dessin 1600 x 1200, et un chti dernier pour les films 800 x 600.
Je préfére même pas parler de toute les options vidéos qu’il y a dessu
Le LCD c’est naze, et si ils stopent la production de CRT c’est pas parce que ça se vend moins, *mensonge*, c’est parce qu’en ne le proposant que rarement, les gens achètent du LCD sans rien y connaitre à part que c’est la dernière technologie.
MONDE POURRIT !!
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Clavier OLED