Client_Code pour Google Drive

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • slingshot

      #299793

      Bonjour,

      J’essaye de faire fonctionner mon Google Drive avec le Google Handler et dans la manip il faut aller sur cette adresse pour récupérer le code client. (<b style=”color: #444444; font-family: Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 15.6px;”>https://goo.gl/1K3xoq)</b>

      Perso, j’ai une erreur quand je vais sur cette URL et j’ai essayé avec plusieurs navigateurs. Est ce qu’il y a une autre manip ?

       

      Merci

      sinisrus

        #299806

        Visiblement le lien n’est plus autorisé par google

        Perso j’ai laissé tombé cette solution sur amiga car pas fiable du tout.

        Quand tu arrivera à faire fonctionné ton drive tu vera que tu aura des erreur de lecture écriture sur tes fichiers de temps en temps ce qui est très pénible en plus des limitations (impossible d’effacer certain fichier, etc…) directement depuis le workbench bref c’est foireux et c’est trèèèèès lent… bref je suis revenu à la clé usb bien plus fiable et rapide

        slingshot

          #299809

          Merci, c’est juste pour tester, je n’en ai pas spécialement besoin. Perso j’utilise ma CF ou le FTP sur mon NAS. Mais ca me paraissait fun a faire 🙂

          Mais pour mon problème, on est complètement bloqué ou y a une nouvelle manip pour récupérer ce code client ?

          sinisrus

            #299810

            Faut contacté l’auteur

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Client_Code pour Google Drive

          Amiga Impact