Clip PAULA POWERED

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

  • PAULAPOWERED

      #208917

      Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être là à la formidable Amigâterie, qui ne seraient pas abonnés à nos comptes Twitter ou Facebook, nous voulions vous présenter le clip de la chanson “Hazy Crazy”.

      Tous les sons électroniques sont joués par le 1200, et ça a été enregistré live.

      demether

        #208918

        Trés cool “fusion”  rock et chiptune !

        Est ce que les sons chiptune sont des samples (je veux dire par là des sons “prets à l’emploi”), ou construits directement dans le tracker en partant de formes d’ondes simples ?

        Quel logiciel est utilisé ? L’amiga 1200 est d’origine je suppose (“paula powered” aprés tout).

         

        Merci et bravo!

         

        Anonyme

          #208920

          Huno préfère 56K, et on la tous compris pourquoi.

          Ah le son “mélodieux” du bon vieux modem

          C’est beau ce qu’on peut faire avec Octamed !

          PAULAPOWERED

            #208921

            Merci Demether 😉

            Les sons chiptunes sont effectivement des samples, mais oui, de très courtes formes d’ondes qui tournent en boucles et donc modulées en temps réel par le tracker.

            Amiga 1230, mais surtout pour du Whdload, ça tourne sur un 500 d’origine sans souci. C’est du pur 4 voies.

            J’utilise Octamed Soundstudio car il gère le midi. Ainsi, lorsqu’on tourne, l’Amiga est synchronisé au PC qui enregistre guitare et voix. Ensuite, je réenregistre chaque instrument du tracker (grosse caisse, caisse claire etc…), toujours en synchro midi, pour ne pas avoir à tout recaler à la mimine et mixer plus facilement le tout.

            Et bientôt, et là la 1230 sera utile, Octamed dirigera Scala via Arexx pour diffuser de temps en temps des petites animations en même temps que la musique. Mais ça c’est une autre histoire.

            @Athlonet<span style=”line-height: 1.5em;”> </span>

            Ah oui 56k, mais elle est dispo que pour ceux qui ont la carte de téléchargement… 🙂

            sayasupacrew

              #208923

              j’aime bcp. Puis le cotès electro amiga lié a la musique, j’adore.

              Saya

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Anonyme

                #208926

                Sympa, le clip. Cela fait plaisir de vous revoir tous deux. Merci. 🙂

                 

                Jay

                 

                frost

                  #208936

                  J’ai cliqué sur le lien sans trop de conviction et finalement j’adore ! Et un fan de plus 😉

                  Séb10120

                    #208939

                    C est cool j aime bien dommage que la voix ne soit pas un peut plus en avant par rapport euh comment definire cette instrument (son bien rétro des ordi 80), une petite compression sur la voix et un peut de reverbe pour donner de la profondeur stéréophonique sur mes enceintes 2×800 watts 🙂

                    Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                    MAC G4 (morphos)
                    Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                    Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                    Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                    Rasperry Pi 3 et 4
                    Vampire V2 et V4
                    Amstrad 6128

                    stefff285

                      #208977

                      on veux le clip 56 k ! il est mortel ! hey les paula powered dans les concerts faudra faire pant’s off comme en demo party ^^

                      anonyme

                        #208980

                        [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                        Anonyme

                          #208982

                          Bien sympa 😉

                           

                          Anonyme

                            #208984

                            Leoscarax

                              #208989

                              Nice !

                              http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

                              http://soundcloud.com/leoscarax

                              PAULAPOWERED

                                #208990

                                Merci beaucoup pour vos encouragements. On va tâcher de publier du contenu le plus régulièrement possible, en essayant de monter en qualité.

                                @seb1978 : c’est pas gentil de ressortir les vieilles casseroles 😉

                                 

                                Anonyme

                                  #208992

                                  Moi je la trouve cool ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Clip PAULA POWERED

                                Amiga Impact