Cloanto Forever 6

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Sadirux

      #270

      Juste un petit mot pour dire que je suis tres content de la version 6 de Cloanto Forever, ça me permet d’avoir les roms et l’os légalement (meme si j’ai deja une rom 2.x et 3.0 au fond du tiroir ;)

      C’est vraiment chouette, ça demarre tout de suite l’os configuré et exploitable, je regrette pas mes 40 euros, bien sur on peut faire la meme chose avec Winuae, mais la c’est deja tout pret sans etre “j’en mets partout” à la Amiga in a Box.

      Goja, avec un faux Amiga mais un vrai emulateur :)

      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

      bLa

        #13778

        je connais pas amigain a box, c quoi et en quoi “ça en met partout” ?

        Tom

          #13779

          Bin c’est un os3.0/1 blindé de patchs (VisualPrefs, Birdie, Scalos, MCP, Picasso96, NewIcons et tout le bordel) prêt à l’emploi, avec un certain nombre de partoches déjà configurées et quelques utilitaires.

          Je crois que WinUae est inclu dans le package.

          Jettes-donc un oeil sur le site officiel.

          Mais effectivement j’accroche pas trop perso bien que l’idée soit intéressante (proposer un environnement AmigaOS clé en main).

          Disons que le gars a un parti pris (on en a tous) sur l’aspect et l’ergonomie de l’os.

          bLa

            #13780

            d’accord !

            en efet, ça peut etre interessant d’avoir un truc clé en main comme ça (ou comme celui de cloanto)

            perso, winuae est la copie parfaite de mon vrai amiga 68k. (moins les trucs specifique 060, mais yen a pas beaucoup finalement, et de toute façon ça marche quand même )

            e-phase

              #13781

              En tout cas, moi j’ai decouvert l’os Amiga avec AIAB. J’ai ensuite achete un amiga classic il y a 1 ans 1/2 puis un peg il y a pas tres longtemps… comme koi …

              BatteMan

                #13782

                E-Phase : Tu es le plus beau Newbie que je connaisse et en plus tu graphs magnifiquement bien !! Je t’aime ! Désolé pour Mme E-Phasette, mais elle ne craint rien, c’est purement physique en E-Phase et moi ;-)

                Plus sérieusement, moi, je voudrais un bon UAE sur Mac, mais je crois que je vais attendre MorphOS sur Mac, j’aurais plus de chance d’avoir un truc qui tourne correctement, même si cela n’arrive jamais…

                /me est optimiste, des fois 😮

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Cloanto Forever 6

              Amiga Impact