› Forums › Communauté › Le Bar
Clone de Dungeon Master/Eye of the beholder
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Mod Soir,
J’ai avancé sur mon clone de dungeon master. Le multi est partiellement fonctionnel. Il manque le code pour faire transiter les dialogues entre joueurs mais on peut déjà voir les autres joueurs dans le dongeon.
Pour ceux qui veulent essayer, ça se passe
ici.
Rien d’extraordinaire, les graphes sont pourris, pas de son, pas d’animation… Juste un labyrinthe qui fonctionne en web2.0 buzzword!
Czk
EDIT : merci à celui qui vient de passer.
Ca confirme que le multi fonctionne! Demain, je devrais avoir le temps d’ajouter les dialogues…
Oyo ! je viens de croiser un nain dans le labyrinthe ^^
Mod Je ne trouve pas du tout que les graphismes sont à chier…
Je trouve ce jeu très satisfaisant et rappelant de bonnes heures de jeux !
Bref, excellent
Mod
dommage ça fonctionne pas sur ib
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Mod
je confirme sur sputnik ça fonctionne, mais je n’arriuve pas à faire du lancer de nain:)
quand je clique sur le nain, le message me dit de sélectionner la cible…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Mod JiDeWe a écrit :
je confirme sur sputnik ça fonctionne, mais je n’arriuve pas à faire du lancer de nain:)
quand je clique sur le nain, le message me dit de sélectionner la cible…
La fonction lancer de nain n’est pas **encore** implémentée

Pour l’instant, pas de combat possible. Il y a quelques éléments en place pour cela mais ce n’est pas encore fini. La sélection de la cible est réalisée, l’envoi du message pour taper avec les poings également mais la logique côté serveur n’est pas mise en place… Mais avant de faire cela je dois réguler le traitement des actions sur la base d’une action par seconde. Je n’ai pas encore trop réfléchi à la façon de faire cela…
EDIT 23-10 : on peut se taper dessus maintenant ^^
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Clone de Dungeon Master/Eye of the beholder

