Code source de logiciels Amiga dans magazines ?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • AmiDARK

      #279448

      JBam, je t’ai envoyé un mp….

      Hivernaal, si tu peux, quand c’est prêt, envoie moi un mp….

      Anonyme

        #279449

        Voilà c’est fait, mp envoyé à tous ceux qui semblaient intéressés.

        J’en profite pour dire que si certains d’entre vous veulent faire un jeu je veux bien participer voilà voilà…

         

        AmiDARK

          #279451

          Hivernaal & JBam : Merci à vous deux pour le lien du drive google de JBam ….
          Par contre Hivernaal, pour ton .iso, tu as trouvé solution ou pas encore ?

          Anonyme

            #279461

            l’iso est déja sur mon drive 😉 : amospdcd-1994 (bob ok le nom est un peu barbare comparé au reste ^^)

            AmiDARK

              #279463

              Ah ! Je ne l’ai pas vu … Bon après, j’ai fait un Download global … Je vais voir ça en dézippant le tout :p

              EDIT : Après vérif je n’ai pas de fichier .iso et dans ton drive je ne le vois pas …

              Je n’ai qu’un dossier AMIGA .. L’iso est-il dedans ou dans un autre ?

              Anonyme

                #279467

                mon dossier amiga contient

                – 88 pdf

                – une iso (amospdcd-1994)

                – un fichier cbz (La bible de l’amiga)

                elle est bien dedans , peux tu vérifier (rafraîchit ton navigateur F5)
                Classe par type de fichier tu devrais voir l’iso direct

                AmiDARK

                  #279469

                  Quand j’ai fait CTRL+A hier, il me trouvait 87 fichiers PDF
                  J’avais vu le fichier .cbz mais pas l’ISO.. en cherchant (même avec CTRL+F)

                  Aujourd’hui en changeant le “classement” des noms de fichiers, il m’en trouve 90 … dont le fichier .ISO :p

                  Bizarre tout ça…

                  Zeldus

                    #279478

                    Super, merci jbam pour le contenu exceptionnel de ton disque, c’est tout simplement un vrai musée de l’Amiga ! Je pense que ça va avoir du succès !

                    Bon weekend,

                    Pierre

                    Anonyme

                      #279522

                      Content que cela soit utile .

                      Zeldus : maintenant tu as tout ce qui faut pour te lancer dans la programmation 😉

                      amidark : le cache Google drive …. en tout cas c’est rentré dans l’ordre 😉

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Code source de logiciels Amiga dans magazines ?

                    Amiga Impact