Collection complete a vendre… en Australie !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

  • seb132

      #206804

      Alors la c’est du lourd aussi… voici une annonce qu’on n’est pas près de voir sur le Bon Coin:

      http://www.gumtree.com.au/s-ad/maddington/consoles/australia-s-largest-amiga-commodore-collection/1042123193

      En résumé le gars a mis la main sur une tonne de matos et souhaite revendre le tout pour 8,500 dollars Australiens (environ 5,600 EUR), en un seul lot évidemment.

      Apparemment il y a de toutes les machines Commodore… mais c’est dur a confirmer sur les photos pourries qu’il a mis en ligne…

      Perth, c’est la cote Ouest de l’Australie (la moins peuplée). J’y ai habité pendant 1 an et j’y retournais pour le boulot jusqu’à l’année dernière. Pourquoi ce type se décide seulement maintenant??!!!

      Pour couronner le tout je me sauve d’ici (définitivement, sans doute) la semaine prochaine! Pas le temps de s’organiser avec les Amiga-fans de la cote Est pour un achat de groupé et distribution du matériel, snif… Pour la petite histoire je suis quand même en contact avec le gars et j’espère avoir une liste détaillée ce soir. Y’a du 4000 PPC (au moins un!), mais je suis curieux des A4000T.

      Le problème c’est que la Poste étant privée ici en Australie, les couts d’expédition a l’étranger sont monstrueux, donc quasiment impossible pour le futur acheteur d’écouler le stock en Europe ou aux USA…

      huggyone76

        #206808

        Bon… Qui subtilise un Airbus pour nous emmener faire un tour en Australie ? C’est énorme !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        JaY

          #206810

          En france j’aurais craqué et je serais déjà chez le loueur de fourgon …

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          seb132

            #206812

            JaY, je me tâte, sérieux… mais 5000 bornes de désert, quand même… aller-retour ça fait 10,000 km !! (en avion c’est 5 heures)

            A la rigueur commander un transport, en 2-3 jours c’est a Sydney, pour surement moins de 1000 dollars… Par contre faut avoir confiance dans le livreur et les manutentionnaires pour ce qui est du preciiiiieux chargement… et la route est cabossée par endroit, aussi…

            seb132

              #206813

              … quand je pense que j’aurais a l’aise les finances pour faire le coup… hélas l’obstacle majeur (outre la pendule) sera sans doute Madame!

              james pond

                #206814

                huggy, j’ai détourné la malaysia airline pour ça mais je me suis trompé de direction (humour noir)

                la caverne d’alilbaba de l’AMIGA ici

                seb132

                  #206817

                  Huggyone et James Pond: pour plagier Chevalier et Laspalles j’allais dire “y’en a qu’y on essayé, mais ils ont eu des problèmes”… mais la-aussi c’est limite pas trop drôle.

                  Edit: ouaip, plutôt le garage d’Ali Baba, en l’occurrence… (pour l’ouvrir faut un beeper, pas un mot de passe… lol)

                  GORT

                    #206827

                    Bon l’Australie c’est pas trop loin de chez moi, Sydney j’y vais tous les ans. Perth je connais pas mais je vais voir si je peux y envoyer mon avion cargo.

                    Je vois pas les 4000T, ils sont où sur les photos ?

                    seb132

                      #206828

                      Oui ça fait partie des questions que je lui ai posées.. Il ne peut pas prétendre avoir toutes ces machines (dont certaines avec Cyberstorm PPC) sans les montrer un peu.. là je vois que des 1000, des 2000, des 500, des 1200… J’aurais des infos d’ici 3 ou 4 h.

                      Anonyme

                        #206829

                        J’ai cru voir un Vic des C64 et des C128 non ?

                        seb132

                          #206830

                          Oui, il y en a, c’est possible…

                          Comme il le dit lui-même: il n’y a pas que des Amiga, mais que des machines Commodore (et aucun PC…).

                          Anonyme

                            #206831

                            Ouais pas vu de 4000 par contre ni de 3000 aucun 600 non plus

                            Anonyme

                              #206833

                              oui les 4000T ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

                               

                              huggyone76

                                #206838

                                Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les 4000T la la la la la la… 😉

                                Bon, James Pond (qui porte bien son pseudo), je crois que pour le Malaysia Airlines, tu t’es planté… (oups !)…

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                james pond

                                  #206840

                                  Pourtant, je me suis longuement entraîné  à fligh simulator sur AMIGA  🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Collection complete a vendre… en Australie !

                                Amiga Impact