Collection complete a vendre… en Australie !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

  • Mod

    amigaouf

      #207108

      J aide volontier un peu financièrement pour  pour le transport pour pas que sa parte je ne sais ou

      Zalex

        #207119

        Puré, j’imagine la cantine de condensateurs qu’il va falloir pour restaurer tout ce matériel !

        Certains 500 n’ont pas de lecteur à priori (vu sur les photos).

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        seb132

          #207120

          Oui et puis sans inventaire précis, bonjour…

          GORT, tu es ou?

          GORT

            #207130

            Je suis à Nouméa – Nouvelle-Calédonie. Plus proche de Sydney que de Perth quand même. A 2h30 en avion grosso-modo.

            seb132

              #207155

              Ah yes…

              Ryo

                #207157

                je suis, également, partant pour aider financièrement si nécessaire.

                Je rêve d’avoir un A1000.

                 

                Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                GORT

                  #207158

                  N’oubliez-pas qu’il faudra aussi rajouter les frais de douane à l’arrivée du gros colis !

                  Comptez un tiers du prix en plus 🙁

                  sokolovic

                    #207159

                    Ce serait bien d’avoir l’avis de Amedia sur le sujet tiens !

                    Melaure

                      #207222

                      Apparemment un acheteur a essayé de chercher le lot. Il y est allé en 777, mais on a plus de nouvelle de lui … 😉

                       

                      Blague à part, qui commande le lot ?

                      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                      seb132

                        #207270

                        Je crois que tout le Monde est d’accord sur 1) les risques à acheter autant de matos sans aucune garantie qu’il fonctionne et 2) les emmerdes qui vont suivre pour tout revendre un par un…

                        Moi si j’étais resté 1) dans le pays et 2) dans l’état d’Australie Occidentale c’est sur et certain que je tenterai le coup mais là c’est plus possible…

                        GORT: pour les douanes je suis pas sûr du taux : 30%, ça me parait élevé… Pour avoir importé toutes sortes de machines pour la fabrication de pièces d’avions, je dirai 5% à 10% de la valeur marchande + coût de transport me paraitrait plus dans les clous… mais je ne connais pas code tarifaire douanier des Amigas (faudrait faire une recherche entre matériel informatique et console de jeux pour voir lequel est le plus avantageux…).

                        De plus rien ne t’oblige à déclarer une haute valeur marchande…

                        zouzou

                          #207296

                          le poids et le volume et donc son cout de transport de tout ce matériel bien lourd risque de dépasser son cout d’achat sur les PA française à mon avis.

                           

                          De l'Amiga et bien d'autres ici:

                          http://tutosproc.blogspot.fr/

                          Screetch

                            #207305

                            Je répète : Les claviers ne seront pas AZERTY et certains éléments seront à modifier pour tourner en Europe (genre la prise électrique en type I qu’il faudra modifier en type E ou F.

                            En France, vous trouverez peu de clients, peut-être plus facilement en Grande-Bretagne.

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            james pond

                              #207306

                              il ne faut jamais acheter sans avoir tester avant !

                              GORT

                                #207309

                                Sur tous les Amigas d’occasion que j’ai commandés en Europe ou ailleurs, le taux de douane était d’environ 34% sur la marchandise et les frais de port.

                                En France, il me semble que le taux est de 28% sur l’informatique… et il faut présenter la facture originale.

                                Après pour les adaptateurs, c’est pas très gênant, il suffit de changer les câbles d’alimentation. J’ai plein de produits qui viennent de Grande-Bretagne et pas de soucis. Par contre c’est l’horreur quand ça vient des Etats-Unis avec leur 120V…

                                huggyone76

                                  #207315

                                  James Pond, t’es gentil, mais quand tu ne trouves pas de vendeur dans ta région, au prix de certains matériels il vaut mieux prendre le risque que de se déplacer pour tester… 😉

                                  Quant au problème d’alimentation, j’ai eu ce problème avec mon XRGB-3 qui vient du Japon… Et j’ai trouvé un adaptateur pas trop cher chez Leroy M. Mais c’est vrai que c’est pas toujours évident de trouver ce qu’il faut.

                                  Mais là, le lot est tellement important… A mon avis, si vous le prenez, c’est pas pour faire du profit, ce serait pour avoir du matériel d’avance, de la pièce et quelques trouvailles… Pas pour devenir riche ! 😀

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Collection complete a vendre… en Australie !

                                Amiga Impact