Collection complete a vendre… en Australie !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

  • Anonyme

      #206979

      si j’avais les fonds….

       

      seb132

        #206980

        sokolovic: pas bête, l’idée… Moi j’ai pas les contacts chez ces gens-là mais le contact avec le vendeur je l’ai… du moins jusqu’à Mardi prochain.

        sokolovic

          #206982

          seb132 : me semble que le gérant d’Amédia se balade sur le site. Il pourra nous donner son avis.

          Zalex

            #206992

            Effectivement Seb, il y a peut être négociation possible.

            une marge de manœuvre doit être jouable.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            huggyone76

              #206993

              Si ça passe au Havre… Dites-moi le numéro du container, j’irai faire un tour… 😉 😀

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              james pond

                #206999

                faut me donner l nom du bateau, ça va surement passer sur l’atlantique coté bordeaux, je ferai un assaut de pirate comme à la bonne vieille époque !

                trop tard pour toi huggy il n’y aura plus rien !

                seb132

                  #207079

                  Bon, sérieusement les gars, on fait quoi et comment?

                  Quelqu’un sait-il comment contacter Amédia ou quelqu’un d’autre? Moi je peux organiser l’enlèvement et le packaging pour transport international. Je peux arranger ça à distance à Perth car j’ai encore de bons contacts professionnels et amicaux sur place (j’y ai vécu plus d’un an).

                  Par contre je pense que ce ne sera pas gratuit de les faire bosser (quelques centaines de dollars, peut-être).

                  J’ai contacté le vendeur (avec qui je discute depuis le début) pour lui parler de faire partir sa cargaison en Europe. On verra comment il réagit. J’ai demandé plus de confirmations sur les machines haut de gamme A4000 et A4000T….

                  A+

                  Anonyme

                    #207091

                    c’EST SURTOUT EST CE QU’UN REVENDEUR A LES MOYENS ?

                    seb132

                      #207092

                      Je peux en financer une grande partie… l’achat par exemple.

                      Ça se discute…

                      seb132

                        #207093

                        Le vendeur est en train de préparer les machines pour expédition. Il est clair qu’avec 1 million de personnes reparties sur un territoire grand comme la France et l’Allemagne réunies les Amiga ne vont pas se vendre en Australie Occidentale…

                        Le plus probable c’est soit a l’étranger, soit sur la cote Est de l’Australie (Brisbane, Sydney ou Melbourne).

                        Photos:

                        Anonyme

                          #207096

                          Ca fait rever une telle cargaison 8)

                          Zalex

                            #207097

                            Tiens, il n’y a pas de CD32 ni soft CD32 dans son lot. Cette console ne serait elle jamais parvenue jusqu’en Australie ?

                            Idem pour CDTV ou A3000.

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            GORT

                              #207100

                              Avant d’expédier le tout vers l’Europe, s’il y a moyen de m’en envoyer quelques uns. J’ai toujours un faible pour les versions en boîte 🙂

                              C’est quoi le movie pack ?

                              sokolovic

                                #207101

                                Arg. C’est quand même rageant si ce lot s’évapore. Y’a pas moyen de faire une grosse cotisation pour aider Amedia ou Hivernaal en échange d’un remboursement lointain. Genre une tontine ?

                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Tontine

                                🙂

                                Anonyme

                                  #207102

                                  Faudrait se cotiser mais la va y avoir la guerre avec tout ce qu’il y a ^^

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Collection complete a vendre… en Australie !

                                Amiga Impact