› Forums › Communauté › Le Bar
Collections d’Ordis depuis 1976
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Un américain vends en un lot sur eBay sa collection d’ordinateurs et périphériques
commencé en 1976 !
Il vends 442 ordinateurs, c’est vraiment extraordinaire !
Je vais sauvegarder la page eBay.
NdBigdan : modifié le lien.
les frais de port sont à la charge de l’acheteur…
belle collection en tout cas. Mais ce mec est président de son propre musée. Un des acquéreurs s’appelle « vintageamiga » t’es sur le coup number-one ?
ou alors c’est fridou ?
nan je n’ai pas enchéri, je n’ai pas les moyens (financier et stockage)
Je suis déjà en manque de place pour mes 180 machines…
Sinon

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
C’est tellement beau que j’en verserait presque une petite larme :’)
Mille mercis au vendeur pour les photos en tout cas, ca fait rêver (pour certaines machines dans mon cas
)
bof!!! il n’y qu’un seul oric, une sgi et même pas de Acorn 5000, ni de C=128D (comme celui que j’ai donné à pops à l’igdrp)……….ni même un pauvre msx
enfin je veux bien lui donner 1$ symbolique, ça vaut pas plus…….aller je double la mise: 2$
/me veut bien faire les poubelles pour en tirer 10000$
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
A propos de poubelle, j’ai trouvé dans la décharge gros objet de mon immeuble un Apple Quadra 950.
Belle bete, tout scsi, grosse machine, helas incompatible avec la vie conjugale.
J’ai, tel un vautour péruvien, récupéré 16 barettes 8 bits 80ns et surtout un 68040 33mhz pour en faire un porte-clefs
ou un presse papier !
bob1969
éboueur
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Collections d’Ordis depuis 1976
