Collections d’Ordis depuis 1976

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • number-one

      #3144

      Un américain vends en un lot sur eBay sa collection d’ordinateurs et périphériques

      commencé en 1976 !

      Il vends 442 ordinateurs, c’est vraiment extraordinaire !

      Je vais sauvegarder la page eBay.

      Page ebay de sa collection

      NdBigdan : modifié le lien.

      SoundSquare

        #60544

        les frais de port sont à la charge de l’acheteur…

        belle collection en tout cas. Mais ce mec est président de son propre musée. Un des acquéreurs s’appelle “vintageamiga” t’es sur le coup number-one ?

        ou alors c’est fridou ?

        number-one

          #60545

          nan je n’ai pas enchéri, je n’ai pas les moyens (financier et stockage)

          Niffo

            #60546

            /me sens que Screetch est en train de mettre sa voiture en vente …

            Screetch

              #60547

              Je suis déjà en manque de place pour mes 180 machines…

              Sinon :-D

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              CLS2086

                #60548

                C’est la 3ème fois qu’il essaye de vendre sa collec

                bob1969

                  #60549

                  Il a du trouver une nouvelle femme…

                  pff ! même pas la bebox !

                  bob1969

                  M_o_Illusion

                    #60550

                    C’est tellement beau que j’en verserait presque une petite larme :’)

                    Mille mercis au vendeur pour les photos en tout cas, ca fait rêver (pour certaines machines dans mon cas ;-))

                    Voxel

                      #60551

                      C’est pas lui qui l’avait déjà mise en vente l’année dernière et récolté un don de quelques millions de dollards de la part de bill gates pour que le musée puisse continuer d’exister???

                      JiDeWe

                        #60552

                        bof!!! il n’y qu’un seul oric, une sgi et même pas de Acorn 5000, ni de C=128D (comme celui que j’ai donné à pops à l’igdrp)……….ni même un pauvre msx

                        enfin je veux bien lui donner 1$ symbolique, ça vaut pas plus…….aller je double la mise: 2$

                        /me veut bien faire les poubelles pour en tirer 10000$

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        bob1969

                          #60553

                          A propos de poubelle, j’ai trouvé dans la décharge gros objet de mon immeuble un Apple Quadra 950.

                          Belle bete, tout scsi, grosse machine, helas incompatible avec la vie conjugale.

                          J’ai, tel un vautour péruvien, récupéré 16 barettes 8 bits 80ns et surtout un 68040 33mhz pour en faire un porte-clefs

                          ou un presse papier ! :-D

                          bob1969

                          éboueur

                          CLS2086

                            #60554

                            dommage bob, je connais des gens qui aurait échangé ça contre des pièces amiga …

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Collections d’Ordis depuis 1976

                          Amiga Impact