Colmar Multimedia Expo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

  • balis

      #6496

      Hello,

      Je n’ai malheureusement pas pu y assister.

      Est-ce qu’il y a du monde?

      Comment se passe l’accueil des nouveaux Amiga par le grand public? etc…

      Merci pour vos réponses.

      corto

        #105865

        Oui, on veut des infos ! Je trépigne depuis hier, là je vois le thread … Comment ça se passe ?

        Courage pour cette grosse journée à Colmar !

        IMM-Informatique

          #105866

          Salut :)

          Je poste ce message juste avant de partir pour Colmar :)

          J’essaierais de donner mes impressions ce soir en rentrant ;)

          Pour tous nos clients ayant commandé du matériel, encore un peu de patience, je reçois notre commande complète ce jour, donc, les expéditions se feront à partir de mardi / mercredi !

          Merci, Laurent aka Faranheit

          A+ :)

          mrodfr

            #105867

            salut,

            deja une video (vu sur amigaworld):

            un sam avec ecran touchscreen (je ne sais pas ce que c’est)

            http://it.youtube.com/watch?v=9PJN9tEb2Ng

            peut pas la voir, pas de PC ou amiga puissant :-(

            d’ailleurs, on dirait qu’il y en a quelques autres sur le youtube Italien…. (daté d’hier ou de tot ce matin mais le rendu de youtube.it sur Ibrowse ne me permet pas d’etre sur).

            K-L

              #105868

              En gros, sur la vidéo on voit la personne utliser ses doigts comme souris. Il modifie la taille de la fenêtre de DvPlayer en faisant courir ses doigts sur l’écran plutôt que d’utiliser la souris.

              C’est Simon Archer qui a développé le pilote.

              mrodfr

                #105869

                salut,

                ouaip, cool. Acube-Relec sur france3 alsace.

                http://alsace.france3.fr/info/47887544-fr.php

                juste une recopie du onepowerweek #43.

                http://amigapower.free.fr/semaines/43/Tactile.avi

                papiosaur

                  #105870

                  merci mrodfr pour ces liens !!!

                  est-il possible d’enregistrer la vidéo sur le Salon de Colmar ?

                  si vous regardez bien on aperçoit au loin le poster de meta-morphos.org réalisé par Aïto ;-) (celui avec la planète Terre)

                  Très belle prestation de Jedi en passant ;-)

                  www.amigang-store.com

                  Musti

                    #105871

                    Hello à Tous..

                    Voici la Conférence de RELEC en entier…sur Youtube.

                    Part 1

                    Part 2

                    Part 3

                    ++++

                    Musti

                    glames

                      #105872

                      Merci pour ces vidéos.

                      Merci aussi à tous les gens présents sur place et qui ont parlé pour l’Amiga. J’ai reconnu notamment Jedi et Elwood.

                      Quelles ont été les réactions? Quel genre de personne est venue visiter le stand? Des ex Amigaïstes? Des gens ne connaissant pas l’Amiga?

                      @+

                      Glames

                      papiosaur

                        #105873

                        Merci Musti pour ces nouveaux liens !!!

                        Dommage que se ne soit pas une présentation de MorphOS ;-)

                        Bravo Elwood pour ta présentation d’AmigaOS 4.1 et de la carte SamEP 440

                        Merci à tous de faire vivre nos systèmes Amiga NG !!!

                        www.amigang-store.com

                        Anonyme

                          #105874

                          Hello !

                          De retour à l’instant de Colmar, l’ambiance était super et l’amiga fort bien représenté. Les réactions des visiteurs du stand étaient vraiment bonnes, il y a du potentiel.

                          Nous avons réalisés beaucoup d’interviews sur place, en vrac Jedi, Relec, Acube, Elwood, Yomgui….

                          Bientôt sur vos écrans pour ceux qui n’y étaient pas !

                          Il y a eu beaucoup d’informations très intéressantes, SG2, les Friedens et Herman étaient sur place….

                          Une borne tactile sur os4 était aussi de la partie effectivement, c’est assez impressionnant !

                          Bonne nuit !

                          Deelite

                            #105875

                            Hello,

                            J’ai pris quelques photos sur le salon ! J’essaierai de les mettre quelque part et vous filer le lien demain :)

                            Merci encore aux personnes de chez Relec, Jedi et tous ceux que j’ai oubliés !!!

                            Sur le stand régnait une effervescence digne des grands moments de l’Amiga ! :)

                            C’était vraiment super de discuter avec tous ces passionnés, ces experts de l’Amiga :)

                            A réitérer !

                            100% satisfait

                            (cet AM chez mon pote c’était concours de Speedball 2 pour tester le Minimig fraichement acheté :-D )

                            Amiga 1200 ESCOM
                            Blizzard 1230 IV - 68030 /50
                            8Mo de Fast
                            Ecran 1085S
                            HD interne : 650Mo
                            Lecteur externe HD Power XL Drive 1.76Mo

                            A500mini
                            CPC 6128 avec son CTM644

                            IMM-Informatique

                              #105876

                              Salut :)

                              Le stand était très intéressant, Relec et aCube ont bien représenté notre machine / OS comme il se doit.

                              Ils ont eu la primeur du public avec une une fréquentation au dessus de la plus part des autres stands présents.

                              Effectivement, le point le plus intéressant pour pal mal de gens était la démonstration de Amiga OS 4.1 sur la Sam 440EP reliée à un écran tactile dont le driver a été terminé juste à temps.

                              Les discussions ont été très enthousiastes et ACube s’investit vraiment beaucoup pour nous proposer du matériel fiable rapidement !

                              La conférence sur Amiga os 4.1 et Sam a été la plus fréquentée du dimanche pour informations (une moyenne de 5 à 6 personnes pour les autres conférences contre au moins 30 / 35 pour celle-ci).

                              Je vais enfin pouvoir envoyer les colis de nos clients à partir de demain pour informations ;)

                              Merci à tous pour votre patience ;)

                              mrodfr

                                #105877

                                papiosaur a écrit :

                                merci mrodfr pour ces liens !!!

                                De rien, j’ai essaye de parler de colmar et de relec-acube un peu partout dimanche en recopiant des liens :-)

                                cela dit, mauvaise nouvelle de retour au boulot. des comandes annulees….cela sent le chomage pour bientot…… :-(

                                J’ai achete le sam juste a temps… ;-)

                                Yomgui

                                  #105878

                                  Et voilà de retour de Colmar…

                                  …3 jours de folie!!!! :-)

                                  Le meilleur stand pro du show ;-)

                                  On a eu la visite de :

                                  – France3 Alsace (cf les liens plus haut)

                                  – le conseil Général du bas-rhin

                                  – de plusieurs journalistes

                                  – d’amiganews.de

                                  – évidement beaucoup de personnes intéressées pour nos OS, des jeunes comme des vieux… amusant de voir que toutes les générations se retrouve encore une fois liés par nos systèmes.

                                  La présentation d’OS4 au public aura été celle où le plus de monde à été vu!

                                  Christoph Poelzl de RMS a présenté sont développement, un ERP basé sur la boite à outils MUIBase,tournant sur MorphOS. Cette démonstration aura tellement marquée et intéressée de monde que Christoph a gagné le prix de l’innovation du salon. On ne peut que le féliciter encore une fois!

                                  Tous le monde bien voulu se prêter au jeu de l’interview, cela nous fait donc 45 minutes d’interview vidéo de haute qualité! (enfin pour l’image, car pour le son… j’ai oublié de prendre un bon micro :-( et celui de mon camescope est trop omnidirectionnel)… tout ceci bientôt disponible.

                                  Que dire de plus si ce n’est qu’un grand merci à Sébastien Jeudy pour son invitation et la préparation avec RELEC de ce salon.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Colmar Multimedia Expo

                                Amiga Impact