Combien d'Amigaïstes sur la planète ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • amigafil

      #171952

      Bonsoir,

      1 de plus sur amigamap que je ne connaissais pas.

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      bigbernie

        #171956

        Je plaisantais.

        Mais une incitation a s’inscrire ( je ne sais pas qui va creer une map France only)  sans donner aucune info  sinon son pseudo serait intéressante.

        Sur le meme type  ( mais minuscule en quantite bien sur) que l’annuaire telephonique web.

        Su tu tapes un nom propre et un département tu vas avoir tous ceux qui portent le nom dans le departement.

        Peut etre que le createur de la base mondiale accepterait qu’on l’utilise mais au niveau d’un pays.

        Au lieu du monde et des pays on aurait France et les  departements.

        Tout est pret et il n’y aurait qu’a remplir.  Si le createur de la base accepte….Qui sait.  Creer ça soi meme avec Acces c’est quand meme du boulot.

        Euh pardon. Acces c’est Microsoft. Disons avec Open Office.

         

         

         

         

        Admin

        bigdan

          #171957

          bigbernie : au niveau de la francophonie, tu as l’annuaire amiga qui existe depuis une douzaine d’années… même si les bandeaux partenaires ne sont plus de première fraicheur, tout le reste fonctionne comme tu l’as décrit !

          http://www.annuaire-amiga.org/

          Au niveau d’Amigaimpact, à la louche tu as environ 700-800 comptes actifs (plus de 5 posts dans les 12 derniers mois).

           

           

           

          Eggman

            #171963

            Ah oui, l’annuaire… Je n’y suis pas et pourtant j’ai eu été sur la liste !

            Autant je salue la volonté de recenser les amigaïstes encore actifs, autant ce genre de récollection est malheureusement vaine.

            Je pense que l’on a plus de chance d’avoir une idée du nombre d’amigaïstes actifs en faisant une petite statistique des comptes actifs sur les différents forums dédiés à cette plateforme, que de tenter de faire un stat en demandant au gens de s’inscrire sur une liste.

            Sur ce, je vais remplir le formulaire de l’annuaire…

            /mon avis

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            bigbernie

              #171964

              Eh bien je viens de m’inscrire sur l’annuaire. Normal.

              Je le consulterai de temps en temps.

              C’est interessant en cas d’amigaiste pas trop lointain. Je suis vraiment largue en tant que manipulations.  Depuis 1995 j’ai oublie. Et je m’en sers toutes les semaines depuis 1992.

              Par contre en echange je suis raisonnablement fortiche en PC.

              Ah si j’etais comme ça en Amiga ! le dieu du PC ouah !

               

              Bonne soiree

               

              http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/bb.gif

               

               

               

               

               

               

               

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Combien d'Amigaïstes sur la planète ?

            Amiga Impact