combien de lecteur externe pour l'amiga 500+ ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, après avoir ré-installé workbench 2.04 sur mon disque dur de l’amiga 500 +, possédant 4 lecteurs externe de disquette supplémentaire, au moment de branché le dernier, il refuse de ce mettre en route ? Pourtant cela fonctionné avant ? Je précise bien sur que tous mes lecteurs fonctionne branchés seul.
J’imagine que 4 lecteurs externe, ça doit consommer un peu quand même. Si les trois autres fonctionne et qu’en branchant le dernier ça refuse, tu dois saturer je pense.
Ton disque dur, je suppose qu’il est sur le port zorro, qu’elle extension est-ce ? est-elle alimenté par l’amiga ou par une alimentation externe ?
Sur le schéma technique du connecteur floppy il n’est indiqué que 3 signaux possibles différents vers les floppies. Cela semblerait indiquer que seulement trois peuvent être connectés et donc 4 en comptant l’interne. Lorsque tu avais tes 4 floppies externes, l’interne fonctionnait, ou tu utilisais une interface particulière ? L’un de tes lecteurs est-il « particulier », et par conséquent sont-ils branchés dans le même ordre qu’avant ?
La même chose chez Ian Stedman :
http://www.ianstedman.co.uk/Amiga/amiga_h_w/disk_drive_port/disk_drive_port.html
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › combien de lecteur externe pour l'amiga 500+ ?
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.