Combien de mémoire pour le confort sur Pegasos?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• fenrix

Bonjour,

je viens de récupérer une barette mémoire qui enfin fonctionne sur mon Pegasos 1. Je passe donc de 256 à 512 Mo. J’ai la possibilité d’avoir une seconde barette identique pour passer à 1 Go. Est-ce que vous pensez que c’est utile?

Merci

Mod

jegougou

512 MO sous MOS est pour moi largement sufisant a part si tu fais de choses sur Blender ou autre

Admin

BatteMan

fenrix : Perso, j’ai un 1 Go et je n’en consomme au max que 300 Mo… Donc, je dirais que 512 Mo, c’est très bien.

Après, 1 Go, c’est peut-être intéressant pour nulix…

/me doit avoir 256 sur le Peg I.

Only Amiga makes it possible !

CLS2086

J’ai 1.5 Go sur mon peg1, ce qui permet de mettre de très gros caches ;-)

Par contre pour Nulix, pense à limiter la ram à 254mo pour l’installation..

gti

Fenrix, j’ai 1GO mais je n’ai jamais utilisé plus de 512MO.

A+

Daff

Une grosse RAM permet d’utiliser le RAM Disk au lieu d’une partition pour le désarchivage, le cache-disk de ton navigateur (donc pas de fragmentation), etc.

Et comme le dit CLS, a toi les caches SFS de bourrin (16 Mo et plus par partoche !). :-)

frost

Et on fait comment pour être confortable sur Efika ? :-(

Mod

jegougou

tu repasse au WB 3.0 :-D

ok je sors

CLS2086

ou bien tu bourrines sec et tu assignes des disques « durs » à ton ram disk (je sais plus trop comment faire cette astuce …).

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Combien de mémoire pour le confort sur Pegasos?

Amiga Impact