Commande OS4 Classic chez IMM Sarl
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Salut a tous, quelqu’un a-til déja passé une commande chez IMM SARL ? J’ai passé commande chez eux pour l’AmigaOS 4 classic, ils m’ont envoyé un mail le 14-01-2008 disant qu’ils prenait en compte ma commande, et que le stock OS4 était vide et qu’ils devait passer commande. Je leur ai envoyé un mail demandant si ils avait bien recus l’argent (histoire de confirmer)et pas de réponse de leur part. La commande a été passé le 8-01-2008 l’argent sur leurs compte vers le 10-01-2008 (décompté de mon compte banquaire), et leurs mail date du 14-01-2008 mais depuis silence radio! Je leur ai envoyé un mail lundi pour savoir ou en étais la commande d’OS4, et encore demandé si ils avait recus l’argent? Et toujour sans réponse. Jai aussi téléphoner et ca ne décroche pas!!!
Sont-ils sérieux ? Ou alors il ne répondent pas aux mails stupide ? lol
Combien de temp ca prend pour recevoir l’OS ?
Mod
Farenheit est régulierement sur l’irc d’amiga impact essaie de le contacter par ce biais.
Admin Amygale : Sinon, tu peux essayer de contacter Faranheit sur ce site. Il utilise le pseudo de IMM Informatique et a mis à disposition différent moyen pour le contacter sur sa fiche.
Il y aussi deux adresses mails pour le joindre :
« faranheit CHEZ wanadoo POINT fr » ou « laurentz CHEZ informatique-imm POINT lu »
En espérant que ton petit soucis se résolve vite, mais connaissant Fara, ça devrait être vite réglé

—
/me commande de temps à autre chez IMM, et ce sans soucis jusque là.
Only Amiga makes it possible !
Merci pour vos réponses.
Je sais qu’il faut attendre, :sweat: la n’est pas le probleme. Moi ce qui m’embête c’est que personne ne répond aux mails, au moin pour confirmer le paiement. C’est la premiere fois que je commande en ligne, je me tracasse un peu de savoir si j’ai tout bien fais?
ZORAWSKI Laurent
J’ai passé mes mails à ces adresses et rien eu en retour de chaque coté!!!
Voila ce qui me stresse un peu quand même 😮
Modération de BatteMan : On évite de mettre les adresses emails en clair, surtout quand c’est pas la sienne.
Marrant , je viens de regarder leur site et ils vendent des Dreambox LoL ( décodeur numérique ).
A+
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
Me revoici revoila pour vous dire que je n’ai toujour pas mon
OS4. Que j’ai encore envoyé un mail à IMM INFORMARNAQUE, et que encore une fois pas de réponse!!! Ma question est simple? Je leur demande ou en est la commande de l’OS. Une reponse c’est simple a donner non ? quand on a rien a cacher! Je pense leur demander de me rembourser mes 97€ vu que cela va faire quand meme bientot 2 mois que j’attend ma commande… Et oui que ca, si il dédaigne me rembourser, je commande chez RELEC! Donc un bon conseil… IMM INFORMARNAQUE EVITEZ LE!!! Aucun sérieux et encore moin de suivi aux questions clients.
P.S: Si ce que j’ai écrit vous choque sachez que moi je suis choqué qu’on se foute de ma GUE….
Bonne chance dans ta quête frère Amigaïste. J’ai lâché la rampe Amiga, il y a bien longtemps de cela, même si de temps en temps je reviens un petit uae de derrière les fagots avec un magellan en guise de bench. Désormais, c’est du (presque) linux only à la maison (un xp home que je lance jamais, ça compte pas, non ?). J’ai énormément de respect pour toutes celles et tous ceux qui sont restés accrochés pendant tout ce temps. C’est à travers vous que vie la légende.
Tiens nous au courant de ton avancée et dis nous ce que donne l’OS4 sur ton A-classic.
@+
Browny
Après une bonne attente, notre lot doit arriver dans les 8 jours qui viennent pour informations.
Désolé pour ceux qui attendent mais les choses s’arrangent !
@Amygale : Pour informations, j’ai toujours honoré les commandes des clients amigaïstes avec plus ou moins de temps, beaucoup sur ce forum pourront le confirmer !Faranheit
Je tien à m’excuser envers IMM-INFORMATIQUE pour ma très mauvaise réaction qui faisait plus penser a une réaction de gosse pourrit plutot que d’une personne responsable. Je comprend bien que le travail qu’ils ont ne permet pas de répondre au (TAC-O-TAC) aux mails. Ma réaction a été du surtout à un stress d’un première achat en ligne et d’une crainte de se faire arnaquer, ce qui me pousse a m’excuser aussi est que je me suis donné un droit de CASSAGE gratuit et non mérité envers des gens qui soutienne notre ORDI favorit alors, qu’ils sont de moins en moins nombreux. Désolé du tord que j’ai, ou, aurai pu causer à IMM-INFORMATIQUE.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Commande OS4 Classic chez IMM Sarl