Comment convertir des GlowIcones en PNG?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• serge

Connaissez vous un outil ou une méthode pour convertir des GlowIcones en PNG?

Mis à part faire des captures d’écran et de découper l’icone avec un outil de retouche d’image, je ne connais pas d’autre méthode, mais j’imagine qu’il y a bien quelque chose de plus intelligent.

Merci par avance.

RyZen Rulez 😉

Admin

bigdan

Cf commande de conversion en brosses iff fournie dans le pack Newicons par exemple ou installer un datatype « newicons » permettant de créer ou de lire des NI avec un programme de dessin classique genre PPaint !

Serge : tu en as beaucoup à convertir ? Je te fait passer un script automatisé de conversion Newicons/Glowicons en PNG ou JPG si tu veux ??

Arnaud

qui sera à l’Amigâterie la semaine prochaine

PS : Scalos sur amiga classic supporte bien les Newicons mais certaines Glowicons posent encore soucis apparemment…

serge

Salut bigdan, le nombre d’icônes que j’ai à convertir varie en fonction des besoins. Je suis en train de transposer des icônes GlowIcones vers MorphOS qui bien que les gérant bien avec Ambient, ne les affiche pas correctement avec Polynet.

Ce serait avec grand plaisir pour le script vers PNG.

(si c’est rapide à faire pour toi sinon je les ferai une à une).

Merci

RyZen Rulez 😉

Admin

bigdan

Serge : tu auras cela au pire d’ici l’Amigâterie (ce week-end), probablement bien avant…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Comment convertir des GlowIcones en PNG?

Amiga Impact