Comment installer Debian PPC sur un Amiga 4000 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • anonyme

      #1037

      depuis quelque temps je cherche à installer Debian PPC sur mon Amiga 4000.

      j’ai fait la partition ROOT et SWAP comme prévu,

      j’ai mis le script pour lancer l’installation de Debian PPC avec “bootstrap –apus -k apus/linux.bin -r apus/images-1.44/root.bin root=/dev/ram video=pm2fb:mode:1024×768-60,font:SUN12x22”

      j’ai mis les modules et le rd-deb-install.gz, mais après le Debian ne se lance pas et il reboot après.

      Je ne sais plus quoi faire

      Déplacé dans le forum Général par stan.

      Jim_Colley

        #26398

        bonjour maitre,

        je pense que vous devriez exposer le problème différemment, vous êtes trop succint dans vos affirmations.

        je vous conseil un ancien numéro de login qui traitait du sujet, si vous me le demander je me ferait une wouf joie de chercher le numéro 8-)

        Screetch

          #26399

          Ca ressemble a mon soucis avec un clavier à interface Ateo… sur un 1200/030

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          anonyme

            #26400

            J’ai reussi à mettre les modules basedeb.tar pour woody mais quand je veux passer par la configuration reseaux il me dit que j’ai pas les bon modules pour le réseau

            Assez bizarre quand même.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Comment installer Debian PPC sur un Amiga 4000 ?

          Amiga Impact