Comment recréer disquette workbench 3.1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • BAaS

      #176896

      Salut, j’ai 2 disquettes de mon workbench 3.1 qui ne fonctionnent plus. Y a t’il un moyen de  les recréer svp ?

      Merci

       

      Eggman

        #176898

        Pour recréer des D7, il te faut des images des disquettes dont tu as besoin. En général, elles sont de type «.adf».

        Ensuite, tu utilises TransADF avec l’image disque qui t’intéresse et une disquette dans le lecteur.

        Ce logiciel va réécrire l’image disque sur la disquette.

        Mais avant tout, il te faut les images des disquettes qui te manque.

        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

        BAaS

          #176933

          merci Eggman, je vais essayer ta méthode.

          BAaS

            #177003

            J’ai recupéré les adf du wb 3.1 mais petit souci : je n’ai plus accès a mon wb lorsque je boot sur mon a 1200 et je ne peux donc pas utiliser Transadf. Un autre moyen est t’il possible ?

            JaY

              #177004

              Tu n’as pas une vieille disquette d’un mag “Amigadream” ou “Amigaconcept” par exemple ? Elles démarrent sous un wbench allégé. C’est valable aussi pour plusieurs jeux comme simcity.

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              BAaS

                #177012

                Salut Jay, oui impeccable j’ai des disquettes Amigadream, je vais tester cela. merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Comment recréer disquette workbench 3.1

              Amiga Impact