Comment reussir son installation SCSI avec 1260+kit ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • moontain

      #7976

      Hello all,

      J’ai une 1260 Blizzard + kit SCSI , et je souhaite en profiter avec au minimum le HD en SCSI et peut etre egalement le CDrom en SCSI.

      J’ai telechargé le SCSI systemdisk de phase5 sur:

      http://phase5.a1k.org/index.php?id=0

      Je pense que c’est bien la derniere version et donc la meilleure… mais si ce n’est pas le cas et/ou qu’il y a des trucs à modifier dessus je suis tout ouïe …

      D’apres mes recherches il faut faire d’abord l’installation logicielle … mais si on utilise un HD SCSI c’est un peu le problème de l’oeuf et de la poule là… :sweat: (il faut d’abord installer les logiciels, mais il faut forcement d’abord avoir la carte+kit de connecter pour esperer voir son dur … )

      Est-ce qu’il faut aussi installer la/les librairie(s) 68040 et 68060 sur les disquettes d’install?

      Parce que mes D7 d’install 3.1 sont deja blindées…. donc encore un nouveau problème (j’ai deja du virer tous les fichiers de langues hors français et HDbackup pour pouvoir mettre le fichier SmartFilesystem … et plus que 29Ko pour les librairies 68k si elles sont necessaires :sweat: ).

      Me rappelle aussi qu’il y avait une histoire de 68040.library ancienne à conserver et à renommer en 68040old.library…

      En plus il parait que SCSIconfig est moins bon que HDtoolbox, mais que HDtoolbox pose probleme avec les HD SCSI… :sweat:

      Bref … je suis un peu paumé là….

      :sweat:

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Comment reussir son installation SCSI avec 1260+kit ?

    Amiga Impact