Commentaires sur l’article « Réparation de la trappe d’un moniteur 1081 »

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Amitoo

      #351520

      Amitoo : Un 1081 comme le mien donc. Ici, pas de souci avec le bouton on/off, mais je vais voir si je retrouve cette histoire de changement/modif. J’te tiens au jus.

      Merci mais si tu ne retrouves pas tout de suite n’y passe pas trop de temps vu que en coinçant le bouton il marche.

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      BatteMan

        #351522

        Amitoo : J’avais bonne souvenance ! 🙂

        En fait, c’est pour un 1084, mais celui qui a la même carcasse que le 1081 ! Et à la fin, y’a une vidéo d’un Philips. Mais bon, dans mon souvenir le changement était plus “simple”…

        Et cette vidéo est pas mal non plus !


        /me espère qu’il ne devra jamais démonter un écran de ce type…

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #351529

          Voilou voilou 🙂

          Mon image

          Mon image

          Mon image

          Mon image

          BatteMan

            #351531

            Giants : Ah ouais, ça le fait carrément ! Chouettos ! Bien joué !

            Sur la première photo, on voit une différence de teinte qu’on ne voit plus une fois ouvert, c’est marrant. En tout cas, y’a pas à dire, l’impression 3D, c’est le paradis pour nos vieux ordis !


            /me n’a plus qu’à trouver une horloge RTC, et son 1000 sera “finalisé” !

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #351532

              Yep, en fait sur cet écran j’ai trouvé, d’origine, 3 teintes différentes !
              Après ce n’est jamais évident de tomber exactement dessus, il y en a tellement !

              Amitoo

                #351541

                @BatteMan

                Merci !

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                Nanard

                  #353986

                  Est ce que quelqu’un connait une boutique, un particulier, cable d’imprimer toute une trappe en noir ? Car la mienne manque cruellement :/

                  BatteMan

                    #354025

                    Nanard : L’italien sur eBay, Mr Bootablemaker, en propose un à 8 EUR (plus 14 EUR de port…).

                    Sinon, celui a qui j’ai acheté les deux charnières pour mon 1081 vend ceci à 9,99 EUR + 2,50 EUR de port et indique qu’on peut lui préciser la couleur.

                    Après, tu n’as pas précisé le modèle de ton écran 😉


                    /me pense que sur eBay, y’a moyen de trouver son bonheur.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Nanard

                      #354029

                      Je viens de regarder , j’ai un 1084S-D2 Black qui vient du CDTV et ils ont une trappe plus grande…
                      1084S-D2 black

                      D’ailleurs j’ai un des ergots qui maintenait la trappe, de flingué aussi… Va falloir que je réfléchisse comment je vais pouvoir le remplacer :/

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Amiga Impact Commentaires des articles de la rédaction Commentaires sur l’article « Réparation de la trappe d’un moniteur 1081 »

                    Amiga Impact