Commentaires sur l’article “Slarti, l’as des sous-titres”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • BatteMan

      #350032

      Vous êtes ici sur le fil de discussion dédié à l’article “Slarti, l’as des sous-titres”

      Slart your engine!
      Ou Slarti, l’as des sous-titres

      On voit débarquer, depuis quelques semaines maintenant, un nombre assez incroyable de nouveaux jeux pour nos vieilles bécanes. Mais par contre, on ne voit rien poindre, ou pas grand-chose en tout cas, côté Amiga NG, comme on dit dans les milieux autorisés, et ce, que ce soit niveau jeu ou niveau logiciel. Il suffisait de le dire pour que des développeurs nous sortent coup sur coup, trois nouveaux logiciels 100% inédit : CookieMaster, un gestionnaire de cookies pour OWB et iBrowse, Emotion, un lecteur de vidéos pour AmigaOS 4, et Slarti, celui dont nous allons parler présentement.

       

      Lire la suite de cet article…

      Only Amiga makes it possible !

      Anonyme

        #350034

        Génial ! ‘faudra que je le teste 🙂

        Merci BatteMan pour cette présentation et ce test 🙂

        BatteMan

          #350154

          Commentaire de l’ami Highlander laissé dans la news (ma grande faute…). Je le redonne donc ici :

          Excellent cet article BatteMan, ça m’a intrigué et poussé à le lancer pour voir comment il se comporte en situation.
          Je ne me suis contenté que d’ouvrir le projet existant et j’ai trouvé le tout robuste et réactif sur mon macmini, intéressant comme soft 🙂

          http://chris.highlander.free.fr/HighlandSLARTI1.1.png

          Only Amiga makes it possible !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Amiga Impact Commentaires des articles de la rédaction Commentaires sur l’article “Slarti, l’as des sous-titres”

        Amiga Impact