Commodore Amiga Mémoire Écrite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #321191

      Oui bien sur….-_-
      Ça fait toujours plaisir de voir son travail de scan pompé par d’autre en ayant pris soint d’enlever ma signature et d’autres Infos concernant les scans et proposer le tout…

      Voilà pourquoi j’ai arrêté de travailler sur les scan.
      alors qu’un simple mail suffit pour dire ‘coucoucou je propose ton taf, pas de soucis’.

      S u p e r…

      Sodapop

        #321193

        l’Ascram CPC ?
        Les services sociaux devraient se mettre en rapport avec YouTube…

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Anonyme

          #321194

          L’idée est bonne mais le fait de pompé et enlever les info, les signatures des personnes qui se sont fait chier a scanner je ne sais combien de page et les traiter c’est juste…du pompage.

          Juste en regardant 2 minutes j’ai trouvé plus de 10 scan qui ont étés pompées… avec des ‘sources’ multiples nont cité.

          Tiens, je ne savait pas qu’offset avait validé la diffusion de Quazar CPC ‘le magazine papier donc’ au format PDF.

          https://acpc.me/#ACME/FANZINES_PAPIER/%5BFRA%5DFRANCAIS/QUASAR

          Ah par contre dans toutes les pages, il a pas oublié de mettre sont nom le schtrouf.

          <meta name=”Author” content=”Frédéric BELLEC”>
          <meta name=”Publisher” content=”Frédéric BELLEC”>

          Y’en a qui doute de rien.

          pulp

            #321196

            “Les services sociaux devraient se mettre en rapport avec YouTube…”

            Sodapop, pour ne pas passer pour un validiste, renseignes-toi sur la dislexie. Tu veras que ça n’a aucun rapport avec l’intelligence. C’est un handicap.

            number-one

              #321198

              Tapez gamil sur google 😉

              k1200rs21

                #321199

                Sodapop par rapport à quoi !!!

                 

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Sodapop

                  #321200

                  @pulp : tu as raison, j’exècre tous les dyslexiques et autres handicapés… j’aimerais qu’ils soient rayés de la surface de la Terre…
                  [pour éviter un nouveau débordement de pathos, c’est juste du 2nd degré]

                  A quel moment ai-je parlé d’intelligence ?
                  Simplement, le fait que tout le monde se mette à créer des chaines YouTube pour raconter tout et n’importe quoi (en l’occurrence, des conneries), et de façon à peine intelligible, finit par verser dans le ridicule, pour ne pas dire porter préjudice à son auteur.

                  Andy Warhol prophétisait que “dans le futur, tout le monde aurait ses 15 minutes de gloire“…  Hélas on y est !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  pulp

                    #321203

                    Sodapop bon courage pour ta croisade pour l’intelligence sur Youtube… de mon côté j’ai choisi d’opérer sur amigaimpact 😉

                    Anonyme

                      #321205

                      Tiens pour le fun, j’ai fouillé un peu plus..
                      Tout ça, ça vient de chez moi.

                      Amscat.Weeks.N°01.[!].300.Dpi
                      Scanné par Parano-Sprite le 25/05/2006

                      Bible.De.L.Amiga.[!].300.Dpi
                      Scanné par Gi@nts le 31/01/2015 (updaté le 31/01/2018)

                      Bonsoir.La.Planete.N°01.[!].300.Dpi
                      Scanné par Parano-Sprite le 27/05/2006

                      Bonsoir.La.Planete.N°01.[!].300.Dpi
                      Scanné par Parano-Sprite le 28/05/2006

                      CPC.01HS.(1986-04)[!].300.Dpi
                      Scanné par Gi@nts le 13/12/2004

                      Cpc.02.(1985-07)[!].300.Dpi
                      Scanné par Gi@nts le 13/12/2004

                      Cpc.04HS.(1987-05)[!].300.Dpi
                      Scannée par X. Penguin le 20/06/2015

                      Croco.Passion.N°.01.[!].300.Dpi –> jusqu’au 5
                      Scanné par Parano-Sprite le 19 et 20 /05/2006

                      La.Bible.Des.Pokes.Volume.II.Part.I.(1991-11)[!].300.Dpi

                      Scanné par Gi@nts le 30/05/2005

                      Le must…
                      MULTIFACE2 CPC6128 HACK.7z
                      Alors c’est pas mal, carrément une copie de ma page web et de mes fichiers (ainsi que le travail de jeff)

                      Cable PC pour Floppy CPC.pdf
                      Pas mal aussi. La il a fait plus simple, il a juste copié mon fichier PDF.

                      Je pense qu’un petit mail s’impose.

                      k1200rs21

                        #321207

                        le youtubeur lui y est pour rien Giants

                        (juste une vidéo sur ce site)

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        Anonyme

                          #321208

                          je suis complétement d’accord.
                          Mon problème n’est pas avec le youtubeur mais avec le webmaster de ce site web.
                          Et je n’ai bien sur aucun problème avec number-one avec qui je m’entends très bien d’ailleurs.

                          Un mail vient d’être envoyé au webmaster de ce site web.

                          k1200rs21

                            #321209

                            j’ai aussi remarqué qu il à pris des scans que j’ai fais pour le site abandonware-magazines

                            sur la revue Amiga concept le 4 et 7 que j’ai scanné avec un plus gros dpi!!!et lui aussi à de plus gros fichier mdr

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            Anonyme

                              #321210

                              Ca réponse à mon mail lui demandant de supprimer mes 2 fichiers dont la propriété intellectuel me revient.
                              (Câble pc<->CPC et hack Multiface2)
                              Quand à mon/notre travail sur les scan, comme je n’ai aucun droit et j’en ai bien conscience, je ne lui ai rien demandé juste fait la remarque que c’était moyen comme attitude.
                              ==>

                              #Je supprime ces fichiers, et par la même ocasion vous demande de ne pas récuperer mes scans !

                              [email protected]

                              ‘Mes scans’…. y’en a qui doute de rien…
                              Je pense qu’il va avoir rapidement des petits soucis lui légalement.

                              Tarodius

                                #321212

                                Bonjour tout le monde, je suis le Youtubeur en question, alors tout d’abord, connaissant le webmaster du site je suis très surpris par ce que je lis ici, Frédéric Bellec, de ce que je sais, est du genre intègre et à demandé les autorisations nécessaire, j’ai donc fait cette vidéo en toute confiance et bien entendu si des documents ont bien été usurpé je n’était évidement pas au courant.

                                Trouvant l’idée d’une bibliothèque virtuelle accessible à tous   gratuitement génial, je me suis empressé de faire une présentation d’ACME d’abord, et de CAME (Commodore Amiga Mémoire Écrite) ensuite afin d’avisé les amateurs de document spécifique à l’Amstrad CPC et  l’Amiga, je pensais bien faire.

                                Quand au site, il appartient à Frédéric Bellec, vous pouvez le contacter via le contact du site ou encore son Facebook pour toute réclamation éventuel.

                                Quand à moi, j’attend la suite des événements, j’espère qu’il s’agit d’un malentendus, et si il s’avère qu’il yà bien un problème de droit d’auteur et que ça ne se règle pas à l’amiable, il est évident que je supprimerais définitivement de ma chaîne les deux vidéos concernant ACME

                                Pour le moment TOUTES les vidéos d’ACME sont temporairement retirée de ma chaîne, en attendant que cette histoire s’éclaircisse.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Commodore Amiga Mémoire Écrite

                              Amiga Impact