Commodore Amiga: A visual compendium
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Le livre Commodore Amiga: A visual compendium, financé par Kickstarter, fait l’objet d’une revue sur un site Anglais.
Il faut avouer que le résultat est très impressionnant!
- Revue du livre (en anglais)
- Acheter le livre
Excellent, j’aimerais bien en avoir un 🙂
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Admin Sodapop : bienvenu au club des prolos amigaïstes 😉
Sinon autre fil ouvert sur le sujet récemment :
Batteman : alors ce bouquin ?
Admin J’avoue que je l’ai reçu, avec tous les goodies qui vont avec, et que je l’ai ouvert, feuilleté mais que je ne suis pas allé plus loin.
Mes premières impressions sont :
– un bel ouvrage, avec la jaquette cartonnée amovible qui arbore à l’intérieur les signatures que l’on retrouve à l’intérieur de l’Amiga 1000, perso j’ai adoré le clin d’oeil,
– de belles images,
– un gros pavé (plus de 450 pages),
– par contre, niveau rédactionnel, c’est léger même s’il y a des interviews et autres, mais comme je ne l’ai pas lu, je ne peux pas donner un avis très détaillé dessus.—
/me voulait poster un petit comm’ sur ce bouquin depuis un moment mais n’avait pas encore pris le temps, voilà qui est fait.Only Amiga makes it possible !
Merci pour ce premier retour. Donc c’est plus un témoignage visuel de bonne qualité ? C’est déjà pas mal, non ?
On a des photos de beaucoup de titres, et tous le matos amiga ?
Mieux que la bible Amiga de Pix’n love que j’ai acheté et où il n’y a même PAS de photo d’un Amiga 500 ? …
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Commodore Amiga: A visual compendium