Commutateur de ROMs KS102W-KS104W ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Mod

    amigaouf

      #7017

      bonjours,

      Bonjours, j ai acheter résament sur internet une carte que je croyais un kickswitch mais je me suis trompé et effet la carte que j’ai recu na pas de comutateur…

      soit elle fonctionne que je sais pas alors si vous avez une idée merci de me le faire savoir.

      J’ai chercher sur amiga hardware mais rien

      de plus il y a un fil que je suppose je doit connecter sur la bête mais je sais pas ou… (amiga 2000 rev6)

      pour voir l’objet

      merci d’avance

      Admin

      bigdan

        #111250

        Le commutateur est probalement soft (la plupart des montage amateurs utilisent la combinaison de touches CTRL+Amiga gauche+Amiga Droite pendant plus de 3 ou 5 secondes si ma mémoire est bonne).

        Amiganews notamment à publié pas mal de plans sur ce genre de kickswitchers… Les autres magazines et BBS de l’époque aussi.

        BatteMan

          #111251

          En effet, ce que dit Bigdan est confirmé dans l’annonce eBay :

          Is useful to load at Startup of your amiga one of the two different version of kickstart from the ROMs pressing a combination of key (i don’t remember it), i don’t know the version of kickstart on the ROMs

          Soit, en VF :

          Est pratique pour charger au démarrage de votre Amiga une des deux versions du kickstart depuis les ROMs en pressant une combinaison de touches (dont je ne me souviens pas), je ne connais pas les versions des kickstarts disponibles sur les ROMs.

          On ne le répétera jamais assez, RTFM ;-)

          /me a jeté un oeil rapide sur le “Big Book of Amiga Hardware” mais n’a rien vu.

          Only Amiga makes it possible !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Commutateur de ROMs KS102W-KS104W ?

        Amiga Impact