compatibilité amigaos4 sur amiga 1200 questions

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • huggyone76

      #233938

      N’en jetez plus ! Et puis de toute façon, Hamilton qui a commencé le topic n’a pas de PPC de ce qu’on peut comprendre… du coup ça limite à OS 3.x. 🙂

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      ACE

        #233943

        Exact Hamilton à un 1200 en 68k la question ne se pose pas pour os4.

        Pour en revenir à Os4 sur ppc, meme si je lui prefère morphos, il n’est pas si lent que cela, ce qui rend Os4 ou Morphos inutiles sur les A1200 c’est surtout le fait que les applications principales comme Owb ou Mplayer ou les jeux sdl….les emulateurs…psx…mame demandent une grosse configuration et que de nos jours plus personne ne code en assembleur powerpc sauf ….bigfoot..crisot….bref et comme en plus ils ne s’interessent plus à ces config….

        Les 603e ne sont pas des foudres de guerres ….impossible de lire un divx avec meme sous o3.9 + warpos…le mpeg1 passe tout juste. L’emulation Snes passe tout juste aussi et encore sans frameskip……..

        Restons objectif l’interet d’Os4 et Morphos sur A1200 et A4000 PPC n’est que celui de la curiosité et du plaisir de tatonner.

        Ce qui pour certains et déja pas mal.

         

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Aladin

          #233944

          D’accord avec ACE.

          D’ailleurs vraiment dommage que os4.x ne gère pas le scsi de la blizzardppc. Et dommage que la bvision ne puisse sortir la sortie video aga quand on lance un whdload

          Hamilton

            #234515

            Bonjour,

            Je vous est tous lu !

            j’ai décante et j’ai bien compris mais qui sais bidouiller pour booter avec le lecteur cd branché en parallèle?

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général compatibilité amigaos4 sur amiga 1200 questions

          Amiga Impact