Compatibilité des jeux avec un amiga boosté

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• verik

Bonjour,
      J’ai 2 amiga 2000.
      1- Amiga 2000, fusion forty, zz9000, buddha plus one, hdd ide, rom 3.1, deneb.
      2- Amiga 2000, pistom.
      Lorsque je lance whdload beaucoup de jeux ne se lancent pas à cause d’erreurs diverses, en plus avec le pistorm, des problems graphiques se rajoutes.
      Je sais qu’on peut adapter divers réglages pour chaque type de jeux, mais le pourcentage de jeux qui se lance est si faible que je me demandais s’il il n’y avait pas des réglages généraux à effectuer?
      Si vous avez un retour d’experience sur amiga 2000 un peu modifié de base et la compatibilité des jeux, pourriez vous la partager?

Merci

GothDevil (カスリン)

@verik,
        J’ai un A2000 équipé d’une Vampire V500+ et je dois dire que je n’ai pas « trop » de souci de compatibilité avec les jeux que j’utilise sous WHDLOAD.
        Certes tout ne fonctionne pas, mais je ne suis pas certaine que le souci vienne de la carte Vampire (ou idem avec une autre carte). Par contre ça peut venir de ta mémoire Chip, certains jeux sous WHDLOAD demandent 2mb si je ne dis pas des bêtises.
        Quel chipset graphique as tu aussi ? ECS, OCS ?
        As tu une liste de quelques jeux qui ne fonctionnent pas chez toi afin que par exemple, je puisse essayer de mon côté pour corroborer ou pas ton problème ?

verik

Merci pour votre réponse.
          Je suis en ocs uniquement, pas de aga.
          Par exemple metal mutant erreur au chargement.
          Manathan dealer fr la demo charge seulement.
          Sous pistorm amiga probleme graphique quand le personnage se déplace dans lortal combat.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Compatibilité des jeux avec un amiga boosté

Amiga Impact