La blagou_net du lundi matin (genre celle qui ne fait rire que moi)
-
C’est pas faux 😀
Lisez BBC : http://boingball.net/chronicle/Tchitchi ? ah tiens ça me dit quelque-chose….
https://www.pouet.net/prod.php?which=1397
Version Amiga !

Non à l’écran bleu, oui au rouge clignotant ^ ^Attachments:
Sujet réquisitionné car il y a déjà beaucoup de « sujets bar », en ouvrir un autre créerait des remous dans l’équilibre de la force de ce forum. Ceci n’est donc pas un sujet Ovni
Blague du lundi : La sphère volante de Guadalajara de Buga :

Question :
Blague complexe ou artefact susceptible de provoquer une fissure dans la « réalité » ?Contre : ressemble au scénario du film Sphere -1998, à la sphère Sylvidre -ep-01.
Contre : On ne peut pas faire confiance ni aux images (IA), ni à des informations parcellaires, ni à wikipedia. ni à personne, et BFMTV n’en parle pas, hé hé.
Pour : Pour une fois, tout est clair et visible.
Pour : la sphère n’a pas « atterri » aux états-unis mais en Colombie.Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
Ben quoi, on connait bien un célèbre jongleur qui performe avec de telles sphères 😉

Merci ! pas facile de rigoler hein ? surtout en ce moment ou personne n’a envie de rire et que tout s’effondre semble-t-il.
Tous les styles sont possibles, trash, hors-sujet total, polémique qu’il faudra assumer ensuite, hé hé, blague du samedi, contrepèteries etc.
Le maitre de la contrepèterie sur usenet, « fr.comp.sys.amiga… » c’était Zapek.Hommage :
. l’art de décaler les sons que débite notre bouche.
. J’aime les filles qui habitent Laval.
. Une belle thèse.
. Oh Madame, si vous saviez ce que votre plante me fait !
. Ca pue dans le car.Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
Encore des classiques

Attachments:
Monsieur et madame Dalord on un fils…..
Ahmed1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › La blagou_net du lundi matin (genre celle qui ne fait rire que moi)