concours Amigaforever6

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • xmfc

      #1613

      3 exemplaires de la compilation Amigaforever (Winuae ou uae linux avec ROMs kickstart légales et des tas de de vidéos, utilitaires, etc…) à gagner sur http://www.retrogamingradio.com/misc/afcontest/index.php

      Il suffit juste d’identifier 10 grabs de jeux ;-)

      Date limite : 1er Avril 2005

      Interview de Michael Battilana dans le show mensuel de Retrogaming radio (mp3 de Mars sur http://www.retrogamingradio.com/mp3/rgr0305.mp3)

      L’interview commence vers 1h37 d’emission (perso j’ai zappé plutot rapidement le reste vu le ton monotone de l’animateur ;-)

      Philippe

        #34977

        Merci de l’info !

        lugduweb

          #34978

          Je sèche :-( il m’en manque 4, et puis dans les 6 autres je ne suis pas sur du titre exact :-(

          Murakami

            #34979

            Dans le désordre, il me semble avoir identifié Battle Squadron, Walker, Gods…

            BatteMan

              #34980

              Murakami : Rah, tu donnes les plus faciles ;-)

              Nous, on coince sur une, mais on dira pas laquelle X-D

              Bonne chance à tous !

              /me écoute les “Tracked Music” de la BP en ce moment même ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #34981

                le 1er c’est Wings. Trop excellent ce jeu.

                Je vais me le réinstaller d’ailleurs.

                Ensuite je sèche, les jeux c’est pas trop mon truc.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                darky

                  #34982

                  C’est bon j’ai tout trouvé…

                  Pfiu pas facile.

                  Certains jeux sont des navets donc peu connus.

                  BatteMan

                    #34983

                    Darky : Navet pour toi ! ;-)

                    Amiga Rulez comme ils hurlent ici !! Sacrés allemands 😮

                    /me aime bien les vieux jeux pourris :-D

                    Only Amiga makes it possible !

                    Murakami

                      #34984

                      @BatteMan

                      Bien sûr que je donne les plus faciles. Il ne fallait pas t’attendre à ce que je te fasse tout le boulot non plus :)

                      Wings est le premier que j’ai reconnu. Facile vu les dizaines d’heures que j’ai passé dessus. C’est de la bombe ce jeu!

                      lugduweb

                        #34985

                        En vrac, scorched tanks, nitro ou super cars, pac man (deluxe pacman ? pacmania, super pacman ? … ???), TV Sports: Basketball, Wings, Walker, battle squadron, gods…

                        C’est balaise comme quizz, je ne sais pas si il y aura beaucoup de gagnants :-(

                        Feuille

                          #34986

                          lugduweb a écrit :

                          C’est balaise comme quizz, je ne sais pas si il y aura beaucoup de gagnants :-(

                          Ben… Trois gagnants, vu que c’est le nombre de lots.

                          Allez, je me marre parce que j’ai un score de 100% !… De pas trouvés. Ahem.

                          Je sors.

                          BatteMan

                            #34987

                            Lugduweb : Où ça un Pacman ?

                            /me n’a pas vu de Pacman ;-)

                            Only Amiga makes it possible !

                            Daff

                              #34988

                              Lugduweb : ton Pacman est en fait M… A…. :-)

                              Lanza

                                #34989

                                4) Posting of answers anywhere will result in disqualification from the contest.

                                Vous êtes tous disqualifiés :-D

                                lugduweb

                                  #34990

                                  Mince alors, on est disqualifiés… enfin personnellement je ne vais pas mettre “lugduweb” comme nom si je joues ;-)

                                  Bon qui a les réponses alors ?

                                  M… A… ? c’est quoi ? Ca ressemble à un pacman ce snap (en plus pas moyen de zoomer).

                                  Sinon ca serait marrant de faire un quizz de jeux Amiga avec plus de jeux (par exemple en parlant des snaps qui sont sur back2roots.org)

                                  Il y’a un site sur free qui fait plein de quizz (http://http://quizzs.free.fr/), il y’a un template (excel) pour cela … Par contre pour ceux qui n’ont pas de PC pour lire les fichiers excel c’est un peu chaud.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS concours Amigaforever6

                                Amiga Impact