[CONF] Les jours de gloire de l'Amiga
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Une petite conférence, tournée au Québec, pour les 30 ans de l’Amiga avec quelques personnalités du monde du jeu vidéo principalement d’Ere Informatique, Ubi Soft, Microïds.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Cool !
Par contre le son est insupportable, dommage.
/me finira de le regarder ce soir.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
intéressant de connaitre l’avis de professionnel de l’époque, merci pour ça.
dommage que le son de la vidéo soit vraiment merdique.
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Très sympa cette petite vidéo, dommage que le son gâche cette conférence. J’adore découvrir des créateurs de softs comme Marc Albinet qui avait fait très fort à l’époque avec Unreal. Thierry Mazzoleni semble encore très passionné d’Amiga, il ne serait pas inscrit ici à tout hasard ? 😉
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DC’est cool par contre il ne sont pas emballé par l’amiga NG visiblement.
Pas étonnant en entendant la phrase qui ouvre la vidéo : « on va avoir une petite discussion au sujet d’un ordinateur en particulier mais qui au final a été une machine de jeu surtout »… ;-(
Sinon, dommage pour la qualité du son en effet. Je me suis arrêté à la première minute… C’est peut-être écoutable en utilisant des enceintes ultra bas de gamme.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [CONF] Les jours de gloire de l'Amiga