Configuration disque dur SCSI

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • ludovic_lyon

      #4944

      Je suis entrain d’installer un nouveau DD SCSI sur ma CyberstormPPC.

      Pouvez-vous me dire quels sont les jumpers à mettre pour une bonne utilisation parmi les suivants que je connais pas ?

      –> START CMD, Narrow/Wide, DIFFSENS, N.C., IDD RESET, TERM POWER.

      Merci.

      LC

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Configuration disque dur SCSI

    Amiga Impact