Configurer connexion internet ADSL avec modem Bewan Tele2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
ayant décidé de revenir au monde amiga délaissé depuis quelques années je me suis offert un PEGASOS II sur ebay, je n’ai pas encore installé Morphos 2 mais j’ai bondis sur AmigaOS4.1 ; je l’ai installé sans trop de souci : la préconfig des partoches était introuvable sur le CD, je le lance par ligne de CDE car le sélecteur de boot reste à faire (j’ai un autre disque avec Morphos 1.4…)… mais le gros souci est que je n’arrive pas à configurer une connexion internet. J’ai un adsl tele2 avec modem bewan Ethernet CX ; sur PC sous win 98 puis XP j’avais eu du mal aussi et, il y a très longtemps, je n’avais jamais réussi sous linux Mandrake (alors que c’était aussi censé se configurer très simplement avec l’assistant)…
Je n’y connais pas grand chose en réseau mais la création de connexion semble relativement simple sous AOS4.1; elle plante parfois au test ou m’indique un problème « route ligne 4 » ou quelque chose comme ça… je sais ce n’est pas très clair mais peut-être que quelqu’un comprendra ce que je veux dire ; je me demande si celà vient du modem.
De plus sous AOS4.1 il y a l’assistant pour la connexion qui est simple et un autre prog internet dans prefs et là je ne sais pas quoi rentrer, quelle interface choisir et configurer…
Mon modem a une adresse ip, je ne sais pas ou la rentrer…
Si quelqu’un peut me donner quelques clés ou infos !
Désolé d’être si brouillon !
Merci
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Configurer connexion internet ADSL avec modem Bewan Tele2
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.