[Consoles] DS , Je l’ai 8)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

  • Anonyme

      #2606

      Double ecran dont 1 tactile supers jeux (another code, metroids

      nintendogs) compatibilité GBA, Wifi. les ecrans sont de tres bonne

      qualité. (Pas de pixels morts…) Le son est tout a fait correcte quoi

      qu’un peu mou (Preferez le casque). Le stylet apporte vraiment une

      reelle nouveaute aux jeux dumoins pour une console portable. Les jeux

      presents et a venir semblent vraiment nouveaux et ne pas etre de

      simples portages bref que de la

      balle.

      cyb0rg

        #51317

        nintendogs est orignal; mais bon il faut aimer les tamagochis … enfin pour les -12 ans , ca doit passer niquel.

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        anonyme

          #51318

          advance war version DS et castlevania ont l’air vraiment sublime pas tant techniquement mais ce sont des vrais jeux quoi :)

          crisot

            #51319

            Advance War DS, le seul jeu à ce jour qui pourrait me faire acheter une DS ! Grrummpph :-)

            anonyme

              #51320

              zut battalion wars va te faire acheter une GC alors ? :D

              crisot

                #51321

                Figure toi que j’ai découvers ce jeu y’a… 1 petit mois, et que ouai, il pourrait bien me faire acheter une GC :-)

                Mais je me retiens, je veux que Nintendo coule, si tout le monde fait comme moi, on vas gagner :-D

                Non plus sèrieusement c’est vrai que le stylet de la DS est terrible, pour jouer à Metroid au niveau ergonomie c’est sensas. Mais les écrans de la DS sont vraiment ridicule, outre la luminosité trop faible, c’est aussi l’angle de vision qui est intolérable :-/

                Non mais en fait, quand ce sera moins cher, pourquoi pas (vu que c’est des consoles que j’acheterais pour 2 ou 3 jeux). Ca pourrait etre kiffant !

                anonyme

                  #51322

                  attention tu craques pour un jeu typique du savoir faire nintendo en terme de gameplay :D

                  tu vas changer de bord :))

                  sinon ce petit bijoux qu’est la GC vaut vraiment la peine, ne serais-ce que pour Fzero GX, RE4, Pikmin 1&2, MGS1, starfox adv et plein d’autres…(sans parler du prochain Zelda qui s’annonce être le plus beau jeu de cette generation de console ou encore battalion Wars qui si il reprend le fun et l’ambiance d’advance wars devrait être une tuerie)

                  /me se rend compte qu’il s’eloigne du sujet du thread :)

                  crisot

                    #51323

                    Pour ce qui est de ta liste de jeux GC, FZero me laisse de glace, RE4 aussi, starfox zelda et compagnie aussi, y’a juste Pikmin qui me fait tripper là dedant :-) (MGS1 je l’ai déjà fini sur PSX)

                    Pour en revenir à la DS, Craf, tu viens d’avoir la tienne où c’est juste un sujet de provocation pour faire suite aux autres? Si c’est un sujet sincère, tu peux nous en dire plus après quelques temps d’utilisation ? (Solidité, mobilité, y’a t’il vraiment beaucoup de jeux qui valent le coup, etc…)

                    Anonyme

                      #51324

                      Je viens reellement de l’avoir (Hier mati)n ce n’est pas une

                      provocation juste un clin d’oeil aux autes sujets postes. Et oui

                      j’essaierais d’etre tout a fait objectif je vous livrerais mes

                      impressions

                      bientot.

                      nicdouille

                        #51325

                        Pour info, a andorre, la DS se trouve a 99 euros :-D

                        En cherchant bien, of course.

                        Mais elle se trouve ;-)

                        Je l’ai pas acheté, je préfère ma PSP avec : Wipeout (un bijou !!!!!!!!!!!!), Ridge Racer et surtout Virtua Tennis (de la bombe !!!)

                        thefab

                          #51326

                          mouais, encore des copies de jeux clonés :p

                          anonyme

                            #51327

                            c’est pas plustôt des clones de jeux copiés ? :D

                            /me s’embrouille dans toutes ces suites de suites de clones de pompage sonystique :)

                            Anonyme

                              #51328

                              La NDS est vraiment une console geniale, je viens d’acheter NINTENDOGS

                              tout simplement genialissime original fun graphiquement irreprochable.

                              Un amai vient de s’acheter la DS il s’est pris Another code un jeu

                              d’aventure il est graphiquement tres beau est exclusif NDS tout comme

                              NINTENDOGS. L’avenir semble prommeteur pour cette excellente portable

                              avec des jeux aussi excellents. Sinon rien a signaler au niveau de la

                              console en elle meme les ecrans sont tres lisibles et tres fins.

                              L’autonomie semble acceptable (7 heures) et la console a un design

                              assez “kiffant”. J’ai convertis pas mal de monde dans mon immeuble a

                              la DS mania.

                              anonyme

                                #51329

                                En tout cas il semblerait que même en Europe, les joueurs soient à la recherche de fraicheur et de nouveauté en matiere de jeux video:

                                http://www.gamekult.com/tout/sondage/vote_146.html

                                henes

                                  #51330

                                  @sas

                                  Regarde les lignes du bas… bien plus de la moitié des sondés ne veulent acheter aucune console portable.

                                  Peut-être trouvent-ils eux aussi qu’elles sont toutes nulles ? :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [Consoles] DS , Je l’ai 8)

                                Amiga Impact