[consoles] XBOX, je l’ai !!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #57532

      @batteman: alors ça c’est petit !

      alim barbecue ?

      BatteMan

        #57533

        Sas :  Euh, c’est qui qui a rappelé en premier ses cordons d’alimentation ?

        /me continue le jeu ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        darky

          #57534

          C’etait pas les cordons qui etaient foireux.

          Cherche bien…

          BatteMan

            #57535

            Darky : Tiens, c’est marrant, mais on parle peut-être pas de la même chose, mais moi je parle de ça :

            Microsoft annonce qu’il va procéder au remplacement de 14,1 millions de cordons d’alimentation Xbox pour des raisons de sécurité. En effet, une infime portion des consoles conçues avant le 13 janvier 2004 en Europe et avant le 23 octobre 2003 dans le reste du monde comportent des câbles défaillants qui peuvent entraîner des surchauffes. A travers le monde, 30 machines ont présenté ce défaut entraînant de légères brûlures à la main de leurs possesseurs (7 cas) ou des émissions de fumées et autres brûlures de tapis. Les possesseurs de Xbox désireux d’obtenir un nouveau câble devront se rendre sur le site Xbox.com puis cliquer sur le lien “Remplacement du cordon d’alimentation pour Xbox”.

            Source : GameKult.com

            Quant à Sas, il parlait de ça je crois :

            Sony Computer Entertainment risque de devoir remplacer plusieurs millions d’adaptateurs secteur pour PlayStation 2. En effet, les modèles de consoles fabriqués entre les mois d’août et décembre 2004 (référencés SCPH70002, 70003 et 70004) présenteraient un défaut de fabrication qui pourrait dans certains cas entraîner une surchauffe et donc un danger pour les utilisateurs. Le constructeur invite les possesseurs de consoles concernés à vérifier l’origine de leur machine en se rendant sur le site ps2ac.com pour éventuellement se faire remplacer leur adaptateur secteur gratuitement. Il y a quelques mois, Microsoft avait dû lancer une procédure de remplacement similaire qui concernait pas moins de 14 millions de consoles Xbox au cordon d’alimentation potentiellement défectueux.

            Source : Gamekult.com

            /me évite de parler quand il ne sait pas.

            Only Amiga makes it possible !

            bLa

              #57536

              ils ont le même fournisseur ?

              :)

              Anonyme

                #57537

                Au début j’étais contre cette console, puis j’en ai récupéré une gratos. Je l’ai pucée, et la c’est le pied avec xbox mediacenter. C’est le meilleur mediacenter du monde !!!

                Allez sur http://www.gueux.be pour toutes les infos sur la modif xbos et le changement du dashboard, vous verrez on est à des années lumières de la ps2 avec les possibilités offertes.

                darky

                  #57538

                  BatteMan a écrit :

                  Darky : Tiens, c’est marrant, mais on parle peut-être pas de la même chose

                  Ca c’est la version officielle de microsoft.

                  En fait le probleme n’est pas du tout dans le cordon mais sur la platine d’alimentation : Les soudures du connecteurs peuvent lacher et creer un court-circuit (incendie…). Le cable envoyé par microsoft contient un disjoncteur. Si ca n’etait que le cable qui etait defectueux, ils auraient envoyé un cable ordinaire en remplacement.

                  image du cable en question

                  Les alims après 2004 ne seraient pas affectées (verifier la date de modification).

                  Une page avec l’explication

                  Une autre

                  /me évite de parler quand il ne sait pas aussi.

                  BatteMan

                    #57539

                    Darky : Excuse moi de ne pas m’intéresser à l’underground XBox et aux problèmes cachés à moitié révélés par Microsoft.

                    Toutefois, merci pour l’info, c’est intéressant, enfin un peu.

                    /me savait ce qu’il disait mais ne savait pas que Microsoft mentait…

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar [consoles] XBOX, je l’ai !!!

                  Amiga Impact