Controleur USB ALGOR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• bob1969

Salut,

j’ai vu sur APS un controleur usb Algor a 60 euros , c’est interessant mais.

1 Si je branche une clé WIFI usb, existe t il des drivers WIFI existant compatible ? j’ai vu que pour les cartes PCMCIA

des « choses » avaient été faites !

2 il y a un module ethernet en option, quelqu’un a testé, çà marche ? ou il se trouve ? quel pilotes ?

3 plus techniques, je réfléchis sur la possibilité d’utiliser une carte pcmcia sur une broche IDE (via une nappe maison)

Les signaux étant les memes peut on detourner un pilote pcmcia pour utiliser cette dites carte pcmcia sur de l’ide. vous voyez ou je veux en venir. une carte wifi PCMCIA dans un A2000/A3000+controleur ide/a4000

bob1969

plus d’idée

sinisrus

j’ai tester le norway en ethernet seulement (pour l’instant) et ça marche tres bien en faite accé internet via le pc le pilote est fourni avec!

bob1969

T’as des photos du module ethernet ?

le pilote c’est quoi ? du sanaII ? autre

la pile c’est via génésis ou miami ?

a+

bob1969

Admin

BatteMan

Bob1969 : Pour les drivers USB, oublie… Pour le reste, je ne sais pas ;-)

/me oublie aussi.

Only Amiga makes it possible !

Tiki

Pour le module ethernet, tu trouveras un article avec photo dans Obligement 47 ou 48 ( voir 46 ;-))

Tiki

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Controleur USB ALGOR

Amiga Impact