Convertir .iff

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • yoclub

      #1075

      Salut tout le monde,

      En ressortant mon amiga 1200 du fond du grenier, je suis retombé sous le charme de deluxe paint 4. Depuis je me suis installé un emulateur amiga sur mon pc au travail, seulement, je ne sais pas comment convertir me creations de deluxe paint en GIF ou autre.

      Meme probleme pour les animations faites sur deluxe paint…comment les transformer pour pouvoir les lire direct sur le Pc sans passer par l’éumlateur.

      Par avance merci pour vos réponses.

      warp3

        #26890

        Comme d’hab, regarde déjà sous Aminet…

        Dans gfx/conv, il y a déjà amgif.lha (iff -> gif) que

        tu peux récupérer et décompresser sous ton winUAE.

        Il y aussi d’autres formats lisibles sous Windows

        (bmp, png par ex.).

        Et peut-être bien qu’il y aussi qqchose pour

        convertir de l’anim amiga en mpeg video ou quicktime!

        Cherche, cherche !

        Par contre, si tu veux relire une anim deluxepaint directement

        depuis windows, faut voir ailleurs à priori…

        /me est un fan d’Aminet !

        JiDeWe

          #26891

          >Par contre, si tu veux relire une anim deluxepaint…

          ImageFX traite toute sorte d’image, et conversions de iff en gif et jpeg uniquement via le browser.

          et via le prog. en toute sorte d’image et de brosses et cela dans toutes les tailles.

          et aussi les anims en flc,etc

          et aussi création de’animations à base de gif, ou d’autres images.

          voilà voilà

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Lanza

            #26892

            Du côté PC, ACDSee lit très bien les IFF ILBM, et même le HAM. Par contre, pour les anims, je sais pas. Je suppose que le format le plus adapté serait le FLC, mais je suis pas sûr et je connais pas de convertisseur.

            lugduweb

              #26893

              Je ne savais pas qu’ACDSee reconnaissait le ham. Le HAM6 peut être ?

              En tout cas le HAM8 n’a pas l’air de plaire non plus à Showgirls.

              Plus généralement je rencontre des problèmes avec les formats suivants :

              – HAM8 (showgiirls n’aime pas)

              – ANIM32 (scala en emulation n’aime pas – testé uniquement avec WinUAE !)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Convertir .iff

            Amiga Impact