coque amiga complete + clavier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #256999

      Bonjour tous le monde

      je suis entrain de finir HAPPIGA V1.2 et j’aimerais beaucoup mais alors beaucoup le mettre dans une vrai Amiga ^^
      Surtout que je vais faire quelques salons.

      Donc en me renseignant à droite à gauche j’ai récupéré gracieusement un A1200 et un A500 (les deux complet mais sans cable vidéo ni alimentation).

      J’ai commandé chez Laurent un kit Keyrah V2 pour mettre mon pi 3 dans le 1200 à la place de la carte  mère originale (ne pas taper, je ne l’aurais pas jeté mais offerte au Nass 🙂 )

      Mais la quand j’ai ouvert le 1200 les larmes me sont montées au yeux
      C’est MON ancien 1200 que j’ai récupéré, donc avec roms 3.1 , disque dur , carte accélératrice , 8mo fast, lecteur de d7 parfait , ….
      Je l’avais offert et il est revenu à la maison 🙂
      Donc du coup j’ai vachement envie de le garder maintenant 🙂

      Voila pour la petite histoire .

      Donc je suis à la recherche d’une coque d’amiga 600 ou d’amiga 1200, avec un clavier FR le plus rapidement possible (je vais dans un salon le weekend du 26/27 et j’en aurais eu besoin avant)

      Vue que les finances sont vraiment mais vraiment mauvaise j’aimerais un tarif vraiment mais vraiment bas :'(
      C’est pour la bonne cause c’est pour HAPPIGA 🙂

      Bien sur je peux échanger avec plaisir un Amiga 500 non testé contre une coque si cela intéresse du monde .

      Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider à réaliser rapidement cela.

      Starwing

        #257009

        Bonjour Jbam

        Je  viens de voir cette annonce sur Ebay si cela peut t’aider

        http://www.ebay.fr/itm/Amiga-1200-casing-/111938097070?hash=item1a1007cfae:g:~5IAAOSwZQxW6UjB.

        Je trouve ton travail formidable sur Happi et HappiGA pour Raspberry pi et j’attends avec attention la transformation de ton nouveau Amiga intégré dans un boitier Amiga

        Cordialement Starwing

         

        Cosmos (compte supprimé)

          #257011

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Starwing

            #257013

            Bonjour Cosmos,

            Je voulais te demander si tu serais remplacer les condos sur un Mac LC III pour une Carte Mére et l’Alimentation

            Cordialement Starwing

            Screetch

              #257016

              Aïe, je l’aurais su plus tôt, j’ai pas arrêter de donner mes Amiga ces derniers mois pour faire un peu de place : des A500 et A1200, la plupart fonctionnels. Mais là, je n’en ai plus, je viens de vérifier… Ceux qui me restent, c’est ceux que je garde.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              lolafg

                #257017

                Hello Jbam , si tu veux j’ai un clavier A1200 jauni mais qui fonctionne et si tu veux je te le donne , je crois pas qu’il soit FR mais bon si ça peux te dépanner.

                MP moi et donne moi tes coordonnées et je te l’envoie !

                TameBest

                  #257029

                  Jbam, moi j’ai une coque A600 que je t’offre avec plaisir… J’ai le clavier aussi mais quelques touches ne fonctionnent plus (je dois vérifier lesquelles)… Peut-être qu’il suffit de recouper la nappe verte sur 0,5mm comme le suggère Cosmos sur son blog ?

                  Je veux bien t’envoyer tout ça à MES frais par Mondial Relay… Ca part de Belgique…

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Anonyme

                    #257035

                    alors les gars, la générosité et l’entraide amiga sont toujours présente et cela me fait énormément plaisir . MERCI

                    Starwing : merci pour l’info , le prix monte pour le moment 30€ avec frais de port :'(

                    Cosmos : Merci , mais je vais décliner ton offre car une demi coque c’est compliqué à trouver l’autre moitié , mais merci

                    Screetch : 🙂 🙂 mdr car c’est chez toi que j’ai récupérer l’A500 et l’A1200 (qui était le mien à la base 😉 😉 ) pour bidouiller , mais keyrah est pas compatible A500 et en fin de compte je garde le 1200 ^^

                    lolafg : merci pour la proposition , si je trouve une coque vide de 1200 alors oui mais sinon non 🙂 donc pour le moment garde aux chaud le clavier je te tiens au courant.

                    @ TameBest : alors la un immense merci , car un A600 est vraiment plus adapté à la taille du pi :), si le clavier fonctionne sauf quelques touches , ne t’embête pas à tester , je verrais bien ce qui bloque et essayerais de trouver une solution à ce soucis.
                    Donc oui je suis preneur pour ta grande générosité et faire revivre ta coque d’A600 sous Happiga.

                    en tout cas encore une fois un immense merci à vous tous.

                    TameBest

                      #257046

                      @Jbam

                      Les touches qui ne fonctionnent plus sont:

                      k, µ, ; , 8, CTRL et la touche Amiga de gauche

                      J’aime beaucoup ce que tu fais pour la communauté… Bien content de t’aider 😉

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      Anonyme

                        #257049

                        Merci TameBest.

                        Je vais essayer de sauvez le clavier 😉

                        TameBest

                          #257054

                          @Jbam Voilà, j’ai la boîte qui va bien avec l’ensemble mais ça coince sur le site belge de Mondial Relay pour le moment (http://www.mondialrelay.be/). Impossible de se connecter…

                          Je réessaie dès que possible parce que j’aimerais que ça parte demain étant donné la date butoir du 27… C’est pas gagné, je fais mon possible 😉

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          Anonyme

                            #257102

                            Vraiment Merci .

                            on verra bien si cela arrive à temps (ca serait vraiment top 🙂 )

                             

                            Anonyme

                              #257119

                              @ jbam :Tu viens au revival ?

                              J’ai une coque de 600 complète qui traine.

                              Anonyme

                                #257126

                                Quand tu dit coque complete c’est avec led et clavier ?

                                C’est clair que avoir une coque dès ce weekend m’aurait bien arrangé, mais je n’ai pas prévue de venir au revival car 300km allez retour ….

                                Tu ne passe pas pas trop loin de Cholet par hasard ?

                                TameBest

                                  #257134

                                  @Jbam comme annoncé par email, le colis est parti ce matin par Mondial Relay…

                                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                  Ma collection de machines/Jeux:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces coque amiga complete + clavier

                                Amiga Impact