CORBIER-TON

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

  • ACE

      #90678

      syndrome il y avait aussi guile et maf que j’ai connu vers chez moi….

      il etait venu parler de Basket island à maf ce jour la !

      Que de souvenirs !!

      Je me rappele aussi des trucs de maf bibi fait du deltaplane et aussi une demo amos vraiment bizarre avec de superbes graph mais pas de tenshu ce coup la !

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      crown

        #90679

        Ace,

        As-tu encore les prods que tu mentionnes?

        Sinon Basket Island existe-t-il en version complète et non preview?

        Ce jeu est très beau!

        A+

        ObyOne

          #90680

          Oui il y’avait aussi Guille Et Maf, entres autres, la partie Est de Syndrome (the Mulhouse men)! J’ai encore des contacts avec Guille, mais plus avec Maf. Une bonne partie de Syndrome est parti sur PC pour fonder le groupe Cocoon. Pour ce qui ne connaisse pas, je vous conseille la Shad 3. Même si c’est sur PC…. ;)

          ObyOne

            #90681

            Ca y’est j’ai aussi retrouvé mon kit de transfert Amiga PC.

            plutôt que de les balancer sur youtube, je vous ferais la primeur, à jegougou et à Krabob, de l’exlu. Corbier 1, Corbier 2, Corbier 3 et Planete Musclés. d’abord. Et ensuite tout le reste. dont notre intro, la bonome-tro, 4eme à la Saturne 97 dans la catégorie intro.

            Au plus tard ce week-end.!

            Syndrome is back.

            NdBigdan : yeahhh, merci d’avance pour Krabob & cie ! N’oublie pas de les poster sur pouet.net ou scene.org par la suite…

            mikedafunk

              #90682

              Guille s’était effondré quand il a vu une démo pirate de son propre jeu. Bien plus tard un magazine Amiga anglais lui avait proposé de publier basket island… gratuitement !

              Mais ça se trouve qu’il y belles lurettes qu’il n’y a plus de traces du jeu original, un crash disque est si vite arrivé…

              Mais le jeu était développé en parallèle sur PC par un autre étudiant à l’IUT si mes souvenirs sont bons.

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              ObyOne

                #90683

                Pour basket island, je peux lui demander, j’ai encore des contacts avec lui.

                Je vous tiens au courant.

                ObyOne

                  #90684

                  Petite exclu, en me baladant sur le net, je suis tombé la dessus, la planète Musclés et déjà sur la toile:

                  http://kestra.exotica.org.uk/demo.php?images=yes&id=30879

                  Enjoy !

                  ObyOne

                    #90685

                    Pour les Corbiers, j’ai toujours pas pu transferer, j’ai des galeres avec mon adaptateur PCMCIA et ma carte CF.

                    Par contre j’ai tout tester, et tout est encore la.

                    La semaine prochaine…

                    Anonyme

                      #90686

                      Euh…une question,

                      comment faites-vous pour lire ces démos ?

                      J’ai essayé d’en lire 2 sur OS 4.1

                      et toujours le même résultat. freeze avec un écran gris pale et un semblant d’icone de réduction de fenetre Workbench v1 en haut à droite.

                      J’ai essayé, par nostalgie pour Framboisier et par pitié pour les Croissants

                      Syndrome-PlaneteM.lha

                      et

                      SYNDROME-CrbierWIi97a.lha

                      C’est juste lisible sur un 68k ? Sur un 1200 ou sous UAE ?

                      Merci pour votre aide, je suis novice (aussi) dans le domaine des démos.

                      ObyOne

                        #90687

                        En fait nous avons fait la demo pour des 68k à l’origine.

                        Sous UAE, je crois qu’il faut un fichier ADF.

                        Je prepare tout cela bientôt, quand mon lecteur de carte Flash fonctionnera.

                        Mod

                        jegougou

                          #90688

                          ObyOne, tu es sur l’IDF ? si oui on peut s’arranger et je te fais tes transferts ;-)


                          @Dan
                          : oui t’inquietes pas elles seront sur pouet, j’essairais meme de faire les vidéos Youtube ;-)

                          Anonyme

                            #90689

                            C’est bon, ObyOne, sous UAE

                            Sur UAE OS4, j’ai réussi à lancer les EXE.

                            Vraiment sympa “Planéte Musclés”, félicitations (18 ans aprés, et le FLNE, ça en est où ? ;))

                            zzd10h

                            crown

                              #90690

                              n’oubliez pas de transférer les mods si vous en trouvez. :)

                              Mod

                              jegougou

                                #90691

                                ouep Crown, t’inquietes pas je pense a toi, si obi passe des modules, je te les transfere ;-)

                                ObyOne

                                  #90692

                                  zzd10h a écrit :

                                  C’est bon, ObyOne, sous UAE

                                  Sur UAE OS4, j’ai réussi à lancer les EXE.

                                  Vraiment sympa “Planéte Musclés”, félicitations (18 ans aprés, et le FLNE, ça en est où ? ;))

                                  zzd10h

                                  Cool, content de savoir que tu ai pu voir notre demo…

                                  Le FLNE s’est arreté, en fait c’etait en rapport avec une sorte de bizutage chez Syndrome… :-D

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création CORBIER-TON

                                Amiga Impact