coucou de madmin

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • unknow

      #296332

      Ah ouais toi aussi tu viens écrire sur les forums aux heures ou l’on se fait expulser des bars.
      Copain?

      logo

        #296337

        @sam

        Bonne hypothèse. Cela pourrait être aussi un étudiant en sociologie des réseaux, voir un premier contact (E.T.) ;), ou tout simplement le resultat d’une relation trop prolongée avec quelques substances alcoolisées…

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        __sam__

          #296347

          La dernière option me semble la bonne. Apéro-time!!!!!

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          pulp

            #296386

            @__sam__ Lauren gera a surement lu Artaud et tout les penseurs du théâtre (par ex: Stanislavski) pour arriver à faire ce qu’il fait aujourd’hui. Quand à Luchini il m’amuse bien mais il s’est enfermé dans son propre personnage de l’intello médiathique.

            Tout ça pour dire que moi aussi j’aime bien lauren gera et télérama que j’ai lu pendant toute mon enfance, et puis pendant les vacances on avait télé z 😉 L’erreur c’est de tomber dans des jeux d’opposition intello/pas intello. C’est un piège que nous tendent les médias. Il faut lire et écrire pour sortir des ghettos, on est tous doués d’intelligence, elle s’exprime juste de façon différente selon les individus.

            Tiki

              #296394

              Étonnant !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar coucou de madmin

            Amiga Impact