coucou de madmin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • j’aimeplulamiga

      #296200

      sans téléphone mobile je me suis approprié  mon brainchip et pour tous les m$ de ce stock un GROS Fuck ! dans votre grosse bouche And remember when franck dutouron whas fun, il me reste le savoir que Gaïa les punira me dit elle la mêre nature, et me dit lache sa : http://paradiseinformers.com la bourse microstock vas fumer !

      (une belle nuance elle a léché d’une vague de vent la partie touché et ouverte pour le brainchip) priez priez ou réparez me dit elle ! retour –93

      Monsieur-Belett

        #296201

        certes

        bob1969

          #296223

          Il parle pas, il cause…nuance !

          JiDeWe

            #296226

            …. and whats’up  doc?!

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Discor

              #296227

              Je ne sais pas si vous avez déjà vu Battlestar Gallactica (la nouvelle série que je conseille chaudement!), mais le gars me rappelle un peu les femmes cylons immergées dans les cuves de pilotage des vaisseau mère avec un discours parfaitement incohérent 🙂

               

              Ouai bon, sauf qu’elles, elles donnent envie de les écouter… mais sinon, c est bluffant.

              logo

                #296231

                KAMOULOX !!!

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                Anonyme

                  #296242

                  C’est rigolo à lire, en tout cas. 🙂

                  unknow

                    #296246

                    Effectivement. Cela me rappelle une anecdote particulièrement croustillante, qui date des années 90:

                    C’était un Lundi, il pleuvait.

                    Edit: Pardon, j’ai été interrompu dans mon récit. Et maintenant je n’ai plus le temps d’en écrire la suite. Il faudra vous contenter de cela. Mais franchement, ça déchire déjà. Non?

                    logo

                      #296251

                      Tu recules en case Super Agnus et tu tires une carte chance !

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      __sam__

                        #296261

                        J’ai regardé les messages postés par @angel (alias Bob Pencil)… et ils sont tous très bizarres (consulter par exemple: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/rech-developpeur/#post-295896). Est-ce un robot expérimental qui tente de converser avec les humains? Visiblement il est très mal paramétré.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        pulp

                          #296281

                          “Pour le théâtre comme pour la culture, la question reste de nommer et de diriger des ombres : et le théâtre qui ne se fixe pas dans le langage et dans les formes, détruit par le fait les fausses ombres, mais prépare la voie à une autre naissance d’ombres autour desquelles s’agrège le vrai spectacle de la vie.
                          Briser le langage pour toucher la vie, c’est faire ou refaire le théâtre ; et l’important est de ne pas croire que cet acte doive demeurer sacré, c’est-à-dire réservé. Mais l’important est de croire que n’importe qui ne peut pas le faire, et qu’il y faut une préparation.
                          Ceci amène à rejeter les limitations habituelles de l’homme et des pouvoirs de l’homme, et à rendre infinies les frontières de ce qu’on appelle la réalité. » (Préface, Le théâtre et la culture) Antonin Artaud

                          JiDeWe

                            #296283

                            mal à la tête …..

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            __sam__

                              #296305

                              @pulp, j’adore les intello qui font du verbiage pour ne rien dire. Je leur reconnait un certain talent là dessus 🙂 Les imitations de Fabrice Luchini par Laurent Gerra sont excellentes sur ce sujet. Typiquement il lit les critiques de spectacles contemporains de Télérama. C’est enorme, on croirait qu’il invente, mais en fait c’est vraiment ce qui est publié dans le journal. Trop fort ces intellos…

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              j’aimeplulamiga

                                #296327


                                @pulp
                                l’avis te rejoint eux sont que des fiction il faut le beauté le cul 1 pour tous tous pour 1 n’est que trop present dans des amitiés oublié voire inconue qui grace à une bonne bouteille de vin l’objet, n’aissent luky nie !

                                allez un effort on refait amiga impact c’est microsoft qui paie !

                                j’aimeplulamiga

                                  #296330

                                  laisons étroitent

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar coucou de madmin

                                Amiga Impact