Couleurs icônes NewIcons – MWB

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Anonyme

Salut tout le monde,

zut, j’ai encore un p’tit souci dans ma réinstallation de zéro d’un OS3.1 propre (sous FS-UAE, profil A1200 020).

Voilà, j’installe NewIcons proprement. Un certain nb d’icônes je pense issues de MagicWorkbench apparaissent violacées. MAIS si j’ouvre les prefs de NewIcons et sans rien changer applique les modifs, hop, les icônes automagiquement apparaissent avec les bonnes couleurs !

Sous ClassicWB ça marche d’office mais mon objectif était d’installer un WB minimaliste avec juste ce qu’il me faut.

J’utilise un screenmode 16 couleurs car le but est de l’utiliser sur Mist. Une idée ? Pourquoi les couleurs des icônes MWB (ex : répertoires jeux whdload) apparaissent violacées et prennent les bonnes couleurs (jusqu’au reboot suivant) quand je lance les prefs newicons ?? Faut un patch ? Utiliser une palette spécifique ? Y’a des params qui s’appliquent pas au bon moment ?

Merciiii ! 🙂

Eggman

Oui, c’est normal. il faut bloquer les couleurs spécifiques de MWB.

Essaie fullpalette sur Aminet : http://aminet.net/package/util/wb/FullPalette22

REM :
        Les 4 premières couleurs de la palettes sont fixes. Il te faut bloquer les 4 dernières.
        Certaines icônes de type MWB sont mal faites et utilisent non pas les 4 dernières couleurs de la palettes, mais 4 les couleurs suivant la 4 premières, ce qui peut aussi affecter le rendu.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Anonyme

Ah yes, ça me dit quelque chose. Ça fait trop longtemps que je n’avais pas fait ça. Merci merci 🙂 Ce qui m’a mis le doute c’est que les couleurs semblent OK en lançant le soft de config de NewIcons mais je suppose que c’est simplement dû aux couleurs utilisées dans ce dernier.

Anonyme

OK j’ai récupéré une palette dont j’ai conservé juste les couleurs 4 5 6 7. Du gris et du rose, c’est ça ? Merci 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Couleurs icônes NewIcons – MWB

Amiga Impact